FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Supprimer la panoplie d'Albuera

Par Baaaaaang#1045 09 Décembre 2022 - 21:46:02
AnkaTracker
C'est une super panoplie et un super système pour changer l'élément.
Mais une fois qu'on à passer le lvl 30, on aimerait quand même pouvoir s'en débarrasser.
On ne peut ni les détruire via l'inventaire ni les briser ou les donner à manger aux objets vivants, une vraie plaie
13 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Cette suggestion a été remontée et elle est étudiée.

Merci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 449
En plus prend beaucoup de place pods donc encore plus gênant quand tu n'as rien en force 
3 0
Score : 1
Daccord. Je ne comprend pas pourquoi sa colle linventaire. Je suis niveau 200 une plaie cette pano.
0 0
Score : 2514
ça serait chouette de pouvoir l'échanger contre une version apparat (lié au compte et pas au perso) une fois un certain lvl franchi (genre lvl 100) 
4 0
Bonjour, 

Cette suggestion a été remontée et elle est étudiée.

Merci.
Score : 272
Super, espérons que ça bouge vite happy
0 0
Score : 76
C’est très gênant pour les personnes avec 1000pods (51 pods au total soit 5,1% des pods de base), faut déjà la mettre à 0 pods, et pouvoir la détruire ou la briser
1 0
Score : 30
Du nouveau de la part d’ankama ?
2 0
Score : -18
J'ai un perso bien avancé et si je veux commencer la quete Tour du monde, je dois valider la quête sur Albuera qui va me refiler cette pano inutile....
Vite une solution svp je reprends le jeu mais je refuse de sacrifier mon inventaire
1 -3
Score : 16
Bonjour, 

Est-ce qu'une solution ou maj à été trouvée ? C'est pas compliquer de permettre de supprimer cettte pano... 

1 0
Bonjour,

Une solution sera proposée lors d'une prochaine mise à jour !
Score : 1
Bonjour savez vous quand est ce que la mise a jour peux sortir? 

Ps: jaime que tous soit bien classer dans mon inventaire et la pano me fais du mal au crâne....
0 0
Score : 33
Enfin! Merci et si possible d'ajouter l'option de destruction à TOUS les objets sauf quête ? Parce que certains items qu'on peux stocker que en banque car lié au compte et indestructible c'est très chiant aussi
0 0
Réagir à ce sujet