FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variante de sort et amélioration

Par clanscampbell#6173 10 Décembre 2022 - 21:16:35
AnkaTracker
Bonjour dofusien 

Apres une maj pour moi foiré par un vulbuera réellement trop court et des nerf pas justifier sur certaines classe
Suivi de embleme qui peut vraiment trop devenir un problème sur certains classe 

1 je pense que une maj avec les variations de sort serait vraiment la bien venu ,ca relancera le jeu car chaque personne pourra personnaliser ca facon de jeu que ca soit pvp ou pvm

2 la venu des classes manquent de dofus plus de classes plus de dopeul 
une jeu qui sera rajeunit 

3 maj de certaines classes qui le merite ( xel osa sacri....)

4 recrutement de modérateur suite au bot qui pourrice la vie dans le jeu surtout dans les mines

5 vous avez deja dit les goultine son la seul chose avec abo la seul source de revenu mais revoir le coût goultine kamas car je trouve ca pas tres équilibré celui qui decide d achetait des goultine ( moi y compris en achète) le rapport euros et trop élevés

Merci et dsl pour les fautes ​​​​​​
7 -2
Première intervention Ankama
Bonjour,

1. Si tu fais référence aux variantes de sorts comme sur DOFUS Pc, ce n'est pas souhaité sur DOFUS Touch. Par ailleurs, les emblèmes peuvent apporter des variantes comme tu l'entends.

2. Une nouvelle classe n'est pas une solution. Comme indiqué plusieurs fois dans l'année, il est déjà nécessaire de terminer les équilibrages (tu en fais d'ailleurs référence sur ton prochain point).

3. Des équilibrages des différentes classes ont lieu au fil des mises à jour. Il est d'ailleurs annoncé que Xelor aura des changements en 2023.

4. La lutte contre les bots est une lutte du quotidien, nos équipes font au mieux pour remporter cette bataille !

5. Le taux Goultines/Kamas est mis à jour automatiquement à intervalles réguliers, en fonction des flux « monétaires » générés par les actions des joueurs (donc sans intervention extérieure : seuls les achats en kamas et en goultines réalisés par les joueurs influenceront ce taux).
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1590
Un grand oui pour le point 1, faut vraiment dissocier le pvp du pvm.
Le pvm est devenu vraiment mauvais avec tout les équilibrages et nerf pvp, sans parler des maj débiles du style passage à  4..
J'ai mal à mon pvm.. x)))

8 0
Score : 168
Uppp
0 0
Bonjour,

1. Si tu fais référence aux variantes de sorts comme sur DOFUS Pc, ce n'est pas souhaité sur DOFUS Touch. Par ailleurs, les emblèmes peuvent apporter des variantes comme tu l'entends.

2. Une nouvelle classe n'est pas une solution. Comme indiqué plusieurs fois dans l'année, il est déjà nécessaire de terminer les équilibrages (tu en fais d'ailleurs référence sur ton prochain point).

3. Des équilibrages des différentes classes ont lieu au fil des mises à jour. Il est d'ailleurs annoncé que Xelor aura des changements en 2023.

4. La lutte contre les bots est une lutte du quotidien, nos équipes font au mieux pour remporter cette bataille !

5. Le taux Goultines/Kamas est mis à jour automatiquement à intervalles réguliers, en fonction des flux « monétaires » générés par les actions des joueurs (donc sans intervention extérieure : seuls les achats en kamas et en goultines réalisés par les joueurs influenceront ce taux).
Réagir à ce sujet