FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparat

Par rayoub#1732 18 Décembre 2022 - 13:28:59
AnkaTracker
je voudrais suggère la création d'un nouveau onglet dans l inventaire qui est "apparat" car les apparats mélangé avec le stuff normal c est le bordel. merci
8 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

il est possible de filtrer ce que tu recherches avec le menu déroulant.

Bonne journée à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 867
Tu as déjà une sortie d'onglet apparat que tu peux activer comme "chapeau d'apparat, cape d'apparat" etc etc
0 0
Score : 725
Et sinon vous sauriez dire où se trouve le PNJ auprès duquelon peut échanger les anciens items de classe contre des objets apparats ?
0 0
Score : 7235
Pres du coin bouftout tu as une maison avec 2 Flèche jaunes. ( j'ai pas la pos devant les yeux ) 
1 0
Bonjour,

il est possible de filtrer ce que tu recherches avec le menu déroulant.

Bonne journée à toi !
Score : 537
Ouais mais il a raison un onglet dédié serait mieux 
0 0
Score : 725

Wicked1907#2626|20/12/2022 - 18:52:13
Pres du coin bouftout tu as une maison avec 2 Flèche jaunes. ( j'ai pas la pos devant les yeux ) 

Merci pour cet indice, mais j'ai beau cherché dans le coin des bouftous et aux alentours sans avoir réussi à trouver :/

Si quelqu'un peut retrouver la position ou l'annonce d'ankama indiquant cette position ça serait parfait.

Wicked1907#2626|23/12/2022 - 15:57:36
5,3  .... entre le zaap et la pos y a 3 maaps... me dit pas que t'as cherché alors que c'est juste à côté... 

My bad... Je regardais les flèches sur les maisons et non sur la map.
Merci !!
0 0
Score : 7235
5,3  .... entre le zaap et la pos y a 3 maaps... me dit pas que t'as cherché alors que c'est juste à côté... 
0 0
Réagir à ce sujet