Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Pouvoir vendre des stuffs à un PNJ
Par ganjamnezia#7219 22 Décembre 2022 - 15:17:19Bonjour
Lorsqu'on veut se restuff souvent on vend nos objets équipés, et on ne peut plus jouer sauf que les objets se vendent beaucoup trop lentement...
Serait-il possible d'avoir un PNJ qui rachète tous les objets équipables de stuff par exemple au prix moyen HdV s'il vous plaît???
ce serait cool merci une grande évolution pour l'économie qui a du mal.
là actuellement on attend une semaine pour vendre un objet et encore on doit baisser les prix sinon c'est plus.
Avoir un pnj comme sur tous les autres mmo peut être plus que bénéfique.
J'aimerais me restuff souvent mais je ne suis pas assez riche et je dois attendre que ça se vende pour pouvoir jouer.
Merci d'avance
Lorsqu'on veut se restuff souvent on vend nos objets équipés, et on ne peut plus jouer sauf que les objets se vendent beaucoup trop lentement...
Serait-il possible d'avoir un PNJ qui rachète tous les objets équipables de stuff par exemple au prix moyen HdV s'il vous plaît???
ce serait cool merci une grande évolution pour l'économie qui a du mal.
là actuellement on attend une semaine pour vendre un objet et encore on doit baisser les prix sinon c'est plus.
Avoir un pnj comme sur tous les autres mmo peut être plus que bénéfique.
J'aimerais me restuff souvent mais je ne suis pas assez riche et je dois attendre que ça se vende pour pouvoir jouer.
Merci d'avance
Réagir à ce sujet
Le fait de pouvoir donner la capacité à un PNJ de générer des kamas aussi facilement détruirait encore plus l'économie.
On se souvient encore du PNJ taverne qui achetait 50.000k/u le dofus kaliptus et permettait de produire de l'argent en masse.