Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Proposition armes légendaire
Par Wicked1907#2626 04 Janvier 2023 - 13:00:14Garder le même système pour les gens qui aimes farm et qui sont chanceux.
mais ajouter une quête pour chaque AL ( quête disponible 1x par AL et par compte ). La quête prend fin si au cours de sa réalisation on drop l'Arme.
Nom de la quête: Un soupçon d'espoir pour un aventuré au bord du suicide.
Tué un gros nombre de moobs dans la zone.
Apporté un gros stock de resouces de cette zone au pnj.
Création d'un objet de quête lié au compte ( % de drop plus élevé que les armes légendaires ).
Apporté 2000 artefacts élémentaires de chaque. ( 2000 air, 2000 feu, 2000 eau, 2000 terre. ).
par pitié ajouter quelque chose qui nous donne un minimum d'espoir. Je farm depuis le début de la maj pendant des heures et je n'ai toujours pas drop une seule armes légendaire. J'ai l'impression que mon compte est bug... Le 31 décembre j'ai farm pendant des heures et bien évidemment ce sont 3 autres personnes qui l'ont drop. Oui ce jour-là 3 dagues sont tombé. J'avais juste envie de pleurer xD
mais ajouter une quête pour chaque AL ( quête disponible 1x par AL et par compte ). La quête prend fin si au cours de sa réalisation on drop l'Arme.
Nom de la quête: Un soupçon d'espoir pour un aventuré au bord du suicide.
Tué un gros nombre de moobs dans la zone.
Apporté un gros stock de resouces de cette zone au pnj.
Création d'un objet de quête lié au compte ( % de drop plus élevé que les armes légendaires ).
Apporté 2000 artefacts élémentaires de chaque. ( 2000 air, 2000 feu, 2000 eau, 2000 terre. ).
par pitié ajouter quelque chose qui nous donne un minimum d'espoir. Je farm depuis le début de la maj pendant des heures et je n'ai toujours pas drop une seule armes légendaire. J'ai l'impression que mon compte est bug... Le 31 décembre j'ai farm pendant des heures et bien évidemment ce sont 3 autres personnes qui l'ont drop. Oui ce jour-là 3 dagues sont tombé. J'avais juste envie de pleurer xD
Réagir à ce sujet
L’obtention actuel des AL n’est pas adapter pour touch .
Alors ce que je propose :
- laisser le seuil actuel du drop
- mettre une limite de mobs à pourfendre ( 5000 ? ) que le pnj offrira aux joueur l’arme endormi
- le pnj fait le décompte des mobs tuer
OU alors , si ça ne plait pas pour des raisons diverses
Les challs sont pris en compte sur le drop AL , pourquoi le dofus oui et non les AL ?
Voilà je pense qu’il est temps de rénover le concept de l’obtention car actuellement ça reste énormément dur , laborieux , usant , frustrant !
Et faire d'autres quêtes pour monter l'arme. Niveau de difficulté croissant en fonction du lvl de l'arme
tout en mettant en place de jolies récompenses au file de des quetes de l'arme légendaire. ( Objet d'apparat, titrte, ornements, succes ect.. sans pour autant donner des kama ou ressources pour ne pas déstabiliser l'économie)
Bref des quetes légendaires pour des armes légendaires.
Édit : je viens de penser à un truc pour le système de drop des Al , à chaque palier de mobs tuer , le pnj donne un % de drop supplémentaire au drop , 1000 mobs = 100% ? , 3000 = 300% , 5000 = pnj donne l’arme et revoir ce bonus surtout en fonction des zones ,frigost 3 = 500 mobs gain de 100% drop , 1500 mobs 300% , 3000 mobs pnj donne armes endormi , si on compare frigost 3 et Sakai :0
L'équipe dofus rétro est à l'écoute de sa communauté, l'équipe dofus PC aussi mais l'équipe dofus touch c'est abominable.
Vous vous rendez compte que j'ai eu les dagues moi qui ne PVP pas au bout de même pas 50 combat ? Et mon amis qui full pvp ne l'est as pas eu alors qu'il farm en moyenne 4-5h par jour depuis le début de la MAJ. Au passage j'était full sagesse il ma pris pour xp en même temps car ça ne coute rien mdr.
Pour une arme qui crée un tel déséquilibre en PVP pourquoi ne pas permettre au joueurs pvp de l'obtenir ? C'est quand même un trucs de ouf.
J’ai eu des AL avec peu de mobs , mais quand tu commence à sécher au bout de 8000/10 000 mobs , crois moi ta tout simplement envi d’arrêter