FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition armes légendaire

Par Wicked1907#2626 04 Janvier 2023 - 13:00:14
Garder le même système pour les gens qui aimes farm et qui sont chanceux.

mais ajouter une quête pour chaque AL ( quête disponible 1x par AL et par compte ). La quête prend fin si au cours de sa réalisation on drop l'Arme. 

Nom de la quête: Un soupçon d'espoir pour un aventuré au bord du suicide.  

Tué un gros nombre de moobs dans la zone.

Apporté un gros stock de resouces de cette zone au pnj.

Création d'un objet de quête lié au compte ( % de drop plus élevé que les armes légendaires ).

Apporté 2000 artefacts élémentaires de chaque. ( 2000 air, 2000 feu, 2000 eau, 2000 terre. ).

par pitié ajouter quelque chose qui nous donne un minimum d'espoir. Je farm depuis le début de la maj pendant des heures et je n'ai toujours pas drop une seule armes légendaire. J'ai l'impression que mon compte est bug... Le 31 décembre j'ai farm pendant des heures et bien évidemment ce sont 3 autres personnes qui l'ont drop. Oui ce jour-là 3 dagues sont tombé. J'avais juste envie de pleurer xD
8 0
Réactions 9
Score : 2173
Pour donner plus de stabilité sur l’obtention des AL qui de nos jours generent énormément de frustration pour les malchanceux, et voir dégouté complètement du jeux , je verrais bien une limite de mob a tué et la leg s’obtiendra via ce pnj ( limite à 5000 mobs ? ) on pourrais laisser le drop à tre faible taux pour les plus chanceux mais AU MOINS mettre une limite de mobs a effectué , je pense que personne se voit tuer 12 000 armurtin ou plus ! Pour drop son épée , sachant qui il faut en plus plusieurs exemplaire de cette arme pour faire ses builds diverse ! Je pense qu’il est temps de faire évoluer le concepte de l’obtention des AL qui a L’heure actuel est mission impossible pour certains d’en chopper au moins une ! , dofus touch est une application mobile et donc la mécanique actuel de l’obtention des AL seulement est abominable, même le plus chanceux des joueurs n’aura strictement jamais ses 8 armes légendaire , faut quand meme se l’avouer

L’obtention actuel des AL n’est pas adapter pour touch .

Alors ce que je propose :

- laisser le seuil actuel du drop
- mettre une limite de mobs à pourfendre ( 5000 ? ) que le pnj offrira aux joueur l’arme endormi
- le pnj fait le décompte des mobs tuer

OU alors , si ça ne plait pas pour des raisons diverses

Les challs sont pris en compte sur le drop AL , pourquoi le dofus oui et non les AL ?

Voilà je pense qu’il est temps de rénover le concept de l’obtention car actuellement ça reste énormément dur , laborieux , usant , frustrant !
3 -1
Score : 418
Cette idée et d'autres que je trouve géniales ont été discutées dans plusieurs fils de discussion sur le sujet, malheureusement aucune n'a encore été répondue par les développeurs.
3 0
Score : 1590
Oui bonne idée, peut-être mettre quelques donjons thl et combats spéciaux à réaliser pour ne pas rendre l'obtention trop facile. 
Et faire d'autres quêtes pour monter l'arme. Niveau de difficulté croissant en fonction du lvl de l'arme

tout en mettant en place de jolies  récompenses au file de des  quetes de l'arme légendaire. ( Objet d'apparat, titrte, ornements, succes ect.. sans pour autant donner des kama ou ressources pour ne pas déstabiliser l'économie)

Bref des quetes légendaires pour des armes légendaires.
4 0
Score : 83
Bonjour ayant obtenu mon arme légendaire et même avec le système actuel je te dis que il n y a pas assez de runes en hdv. Les hdv ont été vides des runes qui servent à up l'arme . Tu vas être déçu de voir que ca va te coûter très très cher de monter l'arme qq niveau. Si il rendent l'arme plus facile à avoir ça va être encore pire.
0 0
Score : 1590
Pour ca que c'est  intéressant de passer aussi le lvl up de l'arme en quete.
0 0
Après le but d’une arme leg , c’est de la up avec le temps , jusqu’au lvl 8 ça reste abordable mais au delà ça demande énormément de rune et de kamas, faut quand même avoir envi de mettre 20 m de rune Seulement pour 30/40 stat

Édit : je viens de penser à un truc pour le système de drop des Al , à chaque palier de mobs tuer , le pnj donne un % de drop supplémentaire au drop , 1000 mobs = 100% ? , 3000 = 300% , 5000 = pnj donne l’arme et revoir ce bonus surtout en fonction des zones ,frigost 3 = 500 mobs gain de 100% drop , 1500 mobs 300% , 3000 mobs pnj donne armes endormi , si on compare frigost 3 et Sakai :0
2 0
Score : 218
Toujours aucune réponse ? 

L'équipe dofus rétro est à l'écoute de sa communauté, l'équipe dofus PC aussi mais l'équipe dofus touch c'est abominable.

Vous vous rendez compte que j'ai eu les dagues moi qui ne PVP pas au bout de même pas 50 combat ? Et mon amis qui full pvp ne l'est as pas eu alors qu'il farm en moyenne 4-5h par jour depuis le début de la MAJ. Au passage j'était full sagesse il ma pris pour xp en même temps car ça ne coute rien mdr.

Pour une arme qui crée un tel déséquilibre en PVP pourquoi ne pas permettre au joueurs pvp de l'obtenir ? C'est quand même un trucs de ouf.
1 0
Score : 705
Hello , Parceque pas tous le monde n'est du même avis que vous aussi personnellement j'aimerais les dagues ou le bâton je farm de temps en temps et toujours rien le truc c'est que les armes légendaires sont une des dernières choses rare de Dofus même si certain ont plus de chance ça reste rare et c'est bien comme ça , avec un taux sur tous le monde les aurait assez rapidement au final , ça créer des différences là où il y en a casi plus tous le monde joue le même stuff casiment plus d'originalité, c'est sur quand on se dis que tout ça est liée à la chance c'est frustrant mais c'est une des essence de Dofus non? peut être je me trompe  , en tout cas persos j'aurai juste dis de les rendre échangeable pour quand même laisser une chance a tout le monde via les kamas comme ça la également toujours était pour le vulbis ou les exo quand Dofus était " dur " , sur le fait qu'ils répondent rien depuis le début ça c'est vrai c'est étrange vous pouvez quand même répondre au gens sur le fond de votre pensé suites au mois qui se sont passées et vos statistiques ects bref  bonne chance tous le monde 
0 0
Si on suit ton raisonnement , on aura jamais les 8 armes légendaire,

J’ai eu des AL avec peu de mobs , mais quand tu commence à sécher au bout de 8000/10 000 mobs , crois moi ta tout simplement envi d’arrêter
0 0
Réagir à ce sujet