Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Mise à jour des familiers.
Par raitospyrodalf#8294 11 Janvier 2023 - 18:07:44
AnkaTracker
Bonjour à tous, je voulais savoir si j'étais le seul à penser que les 3/4 des familiers sont inutiles comparé aux dragodinde/monture/nouveau familier ?
Je m'attend à pas grand chose d'ankama mais quelle est l'intérêt de continué à vendre des familier 50/70 puissance ? Alors que le marcassin/dd armure est bcp mieux ?
Je pense qu'une refonte s'impose je ne connais pas un joueur qui joue la tortue le Ross l'arakne et bien d'autre, les 3/4 des joueurs s'en servent d'apparat ou de mimibiote.
Quelle intérêt y a-t-il pour un eni 200 de mettre un familier 10 soin ?
Bref trop de question en suspens sur les familier, je ne comprend pas pourquoi les panoplie/item sont régulièrement mise à jour en fonction de l'évolution du jeu et pas les vieux familier.
Cordialement un vieux joueur qui bug quand il regarde les familiers useless en vente.
Je m'attend à pas grand chose d'ankama mais quelle est l'intérêt de continué à vendre des familier 50/70 puissance ? Alors que le marcassin/dd armure est bcp mieux ?
Je pense qu'une refonte s'impose je ne connais pas un joueur qui joue la tortue le Ross l'arakne et bien d'autre, les 3/4 des joueurs s'en servent d'apparat ou de mimibiote.
Quelle intérêt y a-t-il pour un eni 200 de mettre un familier 10 soin ?
Bref trop de question en suspens sur les familier, je ne comprend pas pourquoi les panoplie/item sont régulièrement mise à jour en fonction de l'évolution du jeu et pas les vieux familier.
Cordialement un vieux joueur qui bug quand il regarde les familiers useless en vente.
Réagir à ce sujet
Comme tu le dis si bien des changements sur les familiers nécessiteraient une refonte de ceux-ci. Pour le moment, ce n'est pas une priorité.
Nous te remercions quand même pour ta suggestion.