FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craft de liaison au compte des objets ?

Par hernora#7782 16 Janvier 2023 - 08:52:12
Bonjour à tous,

On le sait le hack est et restera malheureusement une part importante de Dofus. 

Ma question est la suivante pourquoi ne pas créer une potion qui lit les objets à notre compte et inversement un PNJ qui (sous un délai de une semaine par exemple) les délit et les rends vendables ? 

(Et ça permettrait également de revendre cette foutue panoplie albuera qui enquiquine tout le monde)

Ca réduirait certainement pas mal les arnaques et les sites frauduleux. 

Arthamis, un féca qui vous veut du bien !

5 0
Réactions 1
Score : 5978
Bonjour, j'avais évoqué une idée dans un sujet dans le passé, dans lequel je proposais de pouvoir lier ses équipements avec des signaux de couleurs pour plus de clarté.

Par exemple un petit point rouge apparaît à côté de l'équipement quand il est lié, puis quand il arrive sur la fin du temps de liaison (moins de 48h), il passe en orange afin que ça puisse alerter le joueur qu'il faut prolonger. En ajoutant par exemple un message dans le canal information à la connexion du joueur. 

Tu parles d'un PNJ dans ton idée mais ça pourrait très bien être un élément craftable (genre un cadena avec plusieurs couleurs qui correspond au temps de liaison) qui pourrait trouver une vrai place dans l'économie, ou même un élément disponible à la boutique en goultine et en kamas, tout le monde y sera gagnant, sauf les hackers. Et quand tu parles de délié la panoplie d'Albuera, il faudrait que ce soit la seul disponible pour être délié, car dans le cas inverse ça serait inutile de lié un objet qu'un PNJ pourrait délier directement. 

Mais bon, comme pour moi, attend toi à aucun retour du staff, et surtout attend toi à la vague de retour négatif avec des arguments plein de mauvaise foi de la part de certains joueur. 

3 -1
Réagir à ce sujet