FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du 1v1 compétitif

Par Loggy64#5264 16 Janvier 2023 - 18:07:09
Bonjour tout le monde ! Au vu d’un koly 1v1 apparemment impossible et de la dernière maj contraignante des percepteurs limitant à 1 par alliance je me suis dis… et si il y avait une maj permettant de jouer en 1v1 en limitant La Défense des percepteurs en fonction du nombre d’attaquants: plus de limite à 1 par alliance mais limite à 1 pour 1 ou 2 pour 2 etc… rendant toujours la def avantageuse grâce au percepteurs mais rendant aussi les perso très opti en 1v1 et aimant que ça, content. Et ça évite de devoir se partager 80K à 4 pour 1h de combat.

Il pourrait y avoir une limite de 3 perco attaquable par personne par jour évitant les abus.

Cette maj aurait aussi le mérite d’avantager les joueurs mono compte.

Dites moi si ça vous semble intéressant ou s’il y à des limites à cette réflexion que je n’ai pas vu. Et si vous trouvez des solutions à ces limites. Très cordialement,

Jinupsy-Cohpate
3 -1
Réactions 6
Score : 613
J’aime beaucoup l’idée, attaquer un perco en solo relève presque toujours de la perte de temps et il est souvent compliqué de trouver une team pour taper des percos dans les guildes et/ou alli, donc pouvoir les lancer en solo et tomber face a un seul joueur c’est vraiment top.

La defense aura toujours un avantage grâce au perco et elle a la possibilité de jouer la classe counter de l’assaillant.

Ça permettra de relancer ce mode de pvp ainsi que d’accélérer la durée des combats, il n’y a que des points positifs ^^
2 -1
Score : 913
Merci Najim ! En espérant que cette idée soit entendue par les Dev alors !

J’ai pensé aussi, pour éviter les iop qui vont focus le perco et le kill trop vite faute d’une défense difficile quand on est en 1v1, soit de rendre le combats perdu quand chaque défenseur est mort, soit de rendre invulnérable le percepteurs pendant les 3 premiers tours.
0 0
Score : 121
Bonne idée mais je pense que limité les attaques a 3/j sois pas une solution très opti , c'est comme si tu demandais le retour des traque avec 5/j , faut demander du concret sans poser de limite , de toute façon ankama étudie pas les propositions ou il ni ya pas d'euros en jeu, mais ca reste une bonne idée, parce que 1h de perco pour avoir 20k c'est totalement une perte de temps humaine sachant que le temps ne s'achete pas , c'est ca que ankama dois comprendre aussi.
1 0
En soit je suis bien d’accord avec toi mais l’idée si elle est viable entraînera tellement plus de pvp perco que y’en aura plus au bout d’un moment ahah donc faut ptetre poser une limite ou pouvoir payer 20 000k par perco attaqué perdu si le combats est perdu de sorte à limiter les aggro. Le perco pourrait gagner cette argent mis en jeu (comme un parie quoi). C’est ptetre pas la bonne solution mais sans limite ça va ptetre éradiquer les percepteurs du monde des 12
0 0
Score : 18
Bonne idée mais l'idéale sera du koly 1 VS 1 je trouve que le PVP a quand même un place importante dans le jeux de basse dommage qu'il tent à disparaitre 
0 0
On est bien d’accord. Mais ankama nous a confirmé mainte fois que c’était « compliqué ».

up
0 0
Réagir à ce sujet