Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Du 1v1 compétitif
Par Loggy64#5264 16 Janvier 2023 - 18:07:09Bonjour tout le monde ! Au vu d’un koly 1v1 apparemment impossible et de la dernière maj contraignante des percepteurs limitant à 1 par alliance je me suis dis… et si il y avait une maj permettant de jouer en 1v1 en limitant La Défense des percepteurs en fonction du nombre d’attaquants: plus de limite à 1 par alliance mais limite à 1 pour 1 ou 2 pour 2 etc… rendant toujours la def avantageuse grâce au percepteurs mais rendant aussi les perso très opti en 1v1 et aimant que ça, content. Et ça évite de devoir se partager 80K à 4 pour 1h de combat.
Il pourrait y avoir une limite de 3 perco attaquable par personne par jour évitant les abus.
Cette maj aurait aussi le mérite d’avantager les joueurs mono compte.
Dites moi si ça vous semble intéressant ou s’il y à des limites à cette réflexion que je n’ai pas vu. Et si vous trouvez des solutions à ces limites. Très cordialement,
Jinupsy-Cohpate
Il pourrait y avoir une limite de 3 perco attaquable par personne par jour évitant les abus.
Cette maj aurait aussi le mérite d’avantager les joueurs mono compte.
Dites moi si ça vous semble intéressant ou s’il y à des limites à cette réflexion que je n’ai pas vu. Et si vous trouvez des solutions à ces limites. Très cordialement,
Jinupsy-Cohpate
Réagir à ce sujet
La defense aura toujours un avantage grâce au perco et elle a la possibilité de jouer la classe counter de l’assaillant.
Ça permettra de relancer ce mode de pvp ainsi que d’accélérer la durée des combats, il n’y a que des points positifs ^^
J’ai pensé aussi, pour éviter les iop qui vont focus le perco et le kill trop vite faute d’une défense difficile quand on est en 1v1, soit de rendre le combats perdu quand chaque défenseur est mort, soit de rendre invulnérable le percepteurs pendant les 3 premiers tours.
up