FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RENDEZ NOUS LE BOUFBOWL

Par Upsilone#2850 30 Janvier 2023 - 21:30:09
AnkaTracker
Françaises, Français, Bonsoir, 

Pardonnez moi par avance les fautes c'est pas mon fort. 

Ce post a pour but je l'espère de raviver une flamme longtemps éteinte (depuis 2014 et ouais pu**** déjà). 

Et vous l'avez vu dans le titre c'est bien sur pour parler du boufbowl, ce jeux monstrueux sortit de la série télévisé wakfu (enfin je pense que c'est l'origine d'après mes souvenirs), des parties endiablées qui m'ont fais passé de meilleures week end que sur les autres "licences" si ont peux les appeler comme ça. Avec le moyen de constituté son équipe avec une vraie stratégie, du tour par tour (tiens original), et pour ma part un vrai plaisir de relancer une partie même après une défaite. Malheureusement le jeu n'était surement pas rentable avec aucun (ou très peu je m'y attardais peut être pas) achat in-game en argent réel, ce qui a causé sa pertes, mais c'est le genre de jeu que j'adorerais voir revenir comme il étais, pas besoin d'aller chercher un nouveau concept ça marchais très bien ça doit sûrement encore trainer dans les archives. 

Enfin bref j'me dis que si tout le monde partage ses experiences sur le jeu, ankama verrais peut etre que c'est un moyen d'y mettre des achats in-game en argent réel et donc de faire revivre le jeu, franchement j'filerais bien 5 balles par mois pour y rejouer. Mais bref je m'étale partagez vos expériences ce sera un plaisir pour moi de vous lire et de me prendre un peu de nostalgie. 

6 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Merci pour cette suggestion ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 449
Personnellement je n'ai jamais essayé le boufbowl , mais j'avoue de le remettre serais cool , et de faire un peu avec le koli , gagnez des jetons spécifique qui permet d'acheter des choses comme une boufbowl surprise (avec Cadeau aléatoire) ou d'acheter des galet ou autre...

​​​​​​Mais je suis d'accord avec toi , se serais cool de le revoir ^^
2 0
Bonjour, 

Merci pour cette suggestion ! 
Score : 228
J adore leur réponse '' c est une bonne sugestion'' de remettre un contenue deja existant et abandonner qui feront passez comme une nouvelle feature leur rallegeant encore leur travail 

J adore leur réponse '' c est une bonne sugestion'' de remettre un contenue deja existant et abandonner qui feront passez comme une nouvelle feature leur rallegeant encore leur travail 
0 0
Score : 449
Se serais cool aussi pour les joueurs pvm en faire une version contre des mobs , sa pourrait etre amusant de tester ( juste utiliser des animations deja existants sur des mobs humanoïdes random)

Upsilone#2850|06/02/2023 - 10:59:56
Du boufbowl contre des mobs ? J'avoue que je comprend pas le principe

LE FUN , enfin je veut dire... S'entraîner avec une équipe talentueuse pour s'améliorer et devenir les numéros un pour détrôner kriss la krass.... Mais surtout LE FUN DU BOUFBOWL !!!!!
0 0
Score : 361
Du boufbowl contre des mobs ? J'avoue que je comprend pas le principe
0 0
Score : 147
Je n'ai jamais joué au Boufbowl de Dofus et Wakfu n'en a pas vraiment.
L'idée donne vraiment envie. (à voir si ça va sortir)
0 0
Réagir à ce sujet