FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objets d'apparat

Par Zakioro#4584 23 Février 2023 - 11:19:37
Bonjour, 

Une question qui traine dans ma têtePourquoi dans l'hôtel de vente il y a l'onglet objets d'apparats dont familier et montilier si dans le shop ceux ci sont lié au compte et donc invendable ? Comme beaucoup de chapeau et cape d'ailleurs

Ils devrais les rendre échangeable au bout de genre 2-4 mois voir 1 ans comme à l'ancienne (Dofus 1.29)
 Qu'en pensez vous ? Mauvaise idée niveaux économies que se soit serveurs et shop ? 

Oui j'ai remarqué qu'on peut en acheter soit par kamas soit par ogrine sauf ceux intéressent qui sont que par ogrines x)

​​​​​​
5 0
Réactions 2
Score : 146
Oh oui ! J'aimerai tellement pouvoir vendre mes apparats en double obtenus grâce au quête journalières et drop Twitch qui traine dans mon inventaire, cela aidera aussi les nouveaux joueurs à se faire un peu kamas, mais apparemment cela nuit à l'économie du jeu selon un vieux devlog qui date de 2017 je pense.
1 0
Score : 598
Tout à fait d’accord. Les apparats auraient dû garder une certaine rareté. Hélas, maintenant qu’ils s’obtiennent trop facilement, on a l’impression qu’ils encombrent nos inventaires sans qu’on puisse s’en débarrasser en générant un peu de profit. 

Je comprends qu’il y ait débat, parce qu’en permettant de délier les objets pour les rendre vendable c’est peu être un nouveau risque pour l’économie. Perso, même un système d’échange contre des sharivaton, almaton, doplon … et tout ce qui finit en ton… pourrait être une piste de compensation acceptable pour moi.  
2 0
Réagir à ce sujet