[Ankama]DOFUS-Touch
27 Février 2023 - 11:37:35
Bonjour,
Nous sommes revenus sur le sujet des armes légendaires au travers de la dernière missive.
Merci à toi pour ton retour
.
Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Nous sommes revenus sur le sujet des armes légendaires au travers de la dernière missive.
Concernant les armes légendaires ! Le fonctionnement actuel et les résultats analysés répondent à nos attentes initiales, que ce soit sur la quantité et la fréquence d'obtention des armes sur les différents serveurs.
Cependant nous entendons bien le mécontentement de certains joueurs qui n'apprécient pas la méthode d'obtention ; c'est pourquoi nous réfléchissons à de possibles solutions pour atténuer cette frustration sans pour autant s'éloigner du design initial qui fonctionne comme attendu. En somme, nous ne souhaitons rien promettre puisque nous ne sommes pas certains de vouloir changer cette mécanique. Mais le sujet est sur la table dans notre équipe.

Bon jeu !
Bon jeu !
Car je trouve aberrant de devoir dépenser des dizaines de millions (ou et attendre des mois/ années) pour pouvoir profiter de son arme légendaire à plein potentiel.
Le farme n'était pas assez pénible comme ça ???
c'est comme si demain je drop un pourpre après de plus de 200 tentatives, et que je sois forcé de dépenser 40m pour avoir son jet max. Malhonnête, non ?
Vous devez changer ça svp.
( J'aurais pu faire le rapprochement entre le prix exorbitant du lvl up de l'arme, le dj faisable une fois par semaine et les artéfacts en boutique histoire de pousser le joueur à la consommation.)
J'ai quasi fini le jeu en terme de succès (me reste que vulkania), et ca se trouve en farmant entre 5 et 10h par jour j'aurai toujours pas 1 seule arme légendaire d'ici la. Soit parce que j'ai la poisse soir car tout simplement j'aurai abandonné comme beaucoup.
C'est vraiment dommage car au final sa reste énormément de temps perdu pour rien...
Cest un message egoiste à la base mais je sait que beaucoup doivent se reconnaître.
Au début tu es confiant, plein d'enthousiasme car c'est une nouvelle activité. Et après tu te dit bah non je vais jamais droper et il y a rien qui peut faire en sorte de t'avantager.
Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il y a rien de drole et plaisant, sa gache totalement mon expérience de jeu. Le seul truc qui me racroche à continué c'est que c'est super fort mais bon...
Le jeux deviens très redondant.. 32 000 résine... Plus de 3500 ressource des divers mobs de la zone.. ( qui valent rien Dutout je précise... ) L'experience de jeu se dégrade a petit feu