FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Filtre en fonction du jet pour les HDV

Par -Haikyu-#6205 27 Février 2023 - 14:01:18
**EDIT : trompé de forum je cherchais celui de dofus classique mais je laisse la suggestion ici car ça peut sans doute aussi aider les joueurs touch. (Ne jouant pas à Touch, je ne sais pas si la suggestion s'adapte)

Bonjour à tous,
Je propose une nouvelle fonctionnalité d'HDV : le tri par jet.

Avec la fusion des serveurs il y a beaucoup d'items en HDV (et même avant). Ca devient donc compliqué et long de chercher le prix minimal pour un jet d'item voulu ALORS que ça pourrait être super simple !

On va en HDV, on clique sur l'item voulu et ça nous affiche la liste des items en vente (comme actuellement).
Sauf qu'il y a une interface qui nous permet de spécifier le jet minimal voulu pour l'item en question et ça filtre automatiquement les items de sorte à afficher uniquement les items ayant ce jet
Parfait pour chercher un exo %, PA, PM en hdv  

Double utilité :
- Plus facile d'estimer son item en fonction du jet, donc la mise en hdv est facilitée et ça contribue à diminuer les ventes d'Offres en or.
- Plus facile d'acheter un item en HDV ce qui diminue fortement le temps perdu à chercher l'item voulu.

Franchement, je ne sais même pas pourquoi c'est toujours pas mis en place mais j'espère vraiment qu'on puisse avoir cette fonctionnalité.
5 0
Réagir à ce sujet