FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amelioration de la prevision des dégâts.

Par adrijsi#4791 28 Février 2023 - 17:12:21
Bonjour,

Avant de venir repondre ici, hesitez pas a lire mon post concernant l'ajout du restat illimité en phrase de preparation. ici ici ici

Du coup je souhaite faire remonter quelques suggestions d'ameliorations concernant la previsu de degat qui est actuellement mal optimiser en terme d'utilisation, praticité et temps de reflexion.

Actuellement la previsu de degats s'active quand on clique sur une cible avec un sort disponible.
Mais si je prend l'exemple du sram qui veut calculer son tour de dommage avec 2 attaques mortel, il faut que la cible visé se trouve a moin de 2 PO. On peut donc pas anticipé notre tour et tout ca cela prend du temps de reflexion alors que les degats affichée auraient pu etre directement affiché sans qu'on clic sur une cible. Parfois plusieurs cible s'offre a nous et l'experience de devoir cliqué sur chacun des ennemies rend l'experience désastreuse.

Cette prévisu merite de s'inspiré de ce qui se fait ailleurs et d'etre ameliorer pour un confort toujours meilleur sur mobile.

4 -2
Réactions 2
Score : 53
Dofus a existé sans aucun dégâts prévisualisés pendant des années. C'est une fonctionnalité baby-sitting qui aide déjà bien assez
0 0
Score : 1595
D'ailleurs il n'y a aucune previsualisation des dégâts survle sort Rekop!
0 0
Réagir à ce sujet