FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre les dolmanax et cawotte vendables

Par dgzegzeeg#2366 28 Février 2023 - 20:06:36
Salut la team,

Soyons direct et sans langue de bois, je ne comprends pas pourquoi certains Dofus sont liés indéfiniment et d'autre non.
Ne serait-il pas judicieux d'harmoniser tout ça et rendre tous les Dofus vendables ?
0 -9
Réactions 8
Score : 1324
Parce que certains sont des récompenses de quêtes non farmables, et d'autres sont des récompenses dropables. Le cawotte est simplissime à faire. Le dolmanax est plutôt long, mais c'est un dolmanax "comme même" !
0 0
Score : -30
Tout comme l'ocre qui est aussi une quetes non ? Plutôt longue comme le Dolma bien que rushable or celui-ci est vendable et échangeable.
Je vois pas une différence significative qui devrait en rendre un avec un statut particulier.
Apres, ça n'engage que moi bien evidemment et libre à toi de penser autrement.
1 -3
Score : 2059
Le cawotte ça te prends une aprèm c'est une serie de quete sympa pour procurer le plaisir de recevoir leur premier vrai dofus à des débutants donc normal que ce soit lié au compte j'ai envie de dire.
Le dolmanax c'est un dofus légendaire un peu comme le ddg il est super fort et nécessaire dans les builds multi mais il est aussi la pour récompenser les acharnés et le rendre échangeable ruinerait complètement ce côté légendaire
2 0
Score : 1814
Faut changer le moyen d'obtention du dolmanax, je demande pas qui soit échangeable.
Je joue depuis 2016 et j'ai toujours pas mon dolmanax lol
Go nous faire une série de quête avec du challenge.
0 -3
Euh... Quoi ? Oo

j'en ai presque 3 sur un seul compte !
0 0
Score : 3442
le dolmanax je serai moyenement pour , meme si le staff se serve d'elles comme "rallongement" du jeu , les joueurs sont obliger de se connecter au moins 365 jours (s'ils ont assez de kamas sur eux pour acheter les ressource de l'hdv , meme les ressource a 8000k/u) mais en realié il va te falloire minimum un an et demi pour l'avoir (si on compte les jours que tu ne te connecte pas et les voyage et les sortis et tt ca) .... assez de temps pour rendre un joueur accro au jeu.

donc si ca doit etre echangeble , faut ajouter des conditions pour se l'equiper , comme par exple .. 2500 point de succès ,etre lvl 180 ou plus et avoir un cumul de 2 ans d'abonnement sur son compte.

pour le cawotte (ou le kaliptus) , c'est mieux comme ca , une fois il sera échangeable , tu verra trop de bots qui vont s'y mettre dessus , et son prix va chuter a 5.000k. donc on comprend la volonté
0 -1
Score : 1814

Kloutr#8991|01/03/2023 - 12:51:53
Euh... Quoi ? Oo

j'en ai presque 3 sur un seul compte !

Comme certains je ne peut pas me connecter tous les jours voir parfois pendant des semaines/mois entiers. Obligations professionnelles :/
0 -1
Oh. Oui problématique en effet !
0 0
Réagir à ce sujet