Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Rendre les dolmanax et cawotte vendables
Par dgzegzeeg#2366 28 Février 2023 - 20:06:36Salut la team,
Soyons direct et sans langue de bois, je ne comprends pas pourquoi certains Dofus sont liés indéfiniment et d'autre non.
Ne serait-il pas judicieux d'harmoniser tout ça et rendre tous les Dofus vendables ?
Soyons direct et sans langue de bois, je ne comprends pas pourquoi certains Dofus sont liés indéfiniment et d'autre non.
Ne serait-il pas judicieux d'harmoniser tout ça et rendre tous les Dofus vendables ?
Réagir à ce sujet
Je vois pas une différence significative qui devrait en rendre un avec un statut particulier.
Apres, ça n'engage que moi bien evidemment et libre à toi de penser autrement.
Le dolmanax c'est un dofus légendaire un peu comme le ddg il est super fort et nécessaire dans les builds multi mais il est aussi la pour récompenser les acharnés et le rendre échangeable ruinerait complètement ce côté légendaire
Je joue depuis 2016 et j'ai toujours pas mon dolmanax lol
Go nous faire une série de quête avec du challenge.
j'en ai presque 3 sur un seul compte !
donc si ca doit etre echangeble , faut ajouter des conditions pour se l'equiper , comme par exple .. 2500 point de succès ,etre lvl 180 ou plus et avoir un cumul de 2 ans d'abonnement sur son compte.
pour le cawotte (ou le kaliptus) , c'est mieux comme ca , une fois il sera échangeable , tu verra trop de bots qui vont s'y mettre dessus , et son prix va chuter a 5.000k. donc on comprend la volonté
Comme certains je ne peut pas me connecter tous les jours voir parfois pendant des semaines/mois entiers. Obligations professionnelles :/