Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Remontée] Suggestion Steamer | Marée et Vapor
Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 02 Mars 2023 - 20:47:37Le bonjour, sans introduction aucune, voici la suggestion :
Modification de Marée pour que le malus sur ennemi impacte les rés.pou.
Modification de Vapor pour que le malus sur ennemi impacte la puissance.
Explications supplémentaires :
Ca harmonise le sort Marée pour que bonus allié et malus ennemi parlent tous deux des poussées.
D'autant plus que le futur lancement en ligne du sort ouvre la voie à de jolis combos avec Ecume.
Le malus puissance sur Vapor vient faire écho au malus do. de Selpâtre pour donner une direction globale cohérente et autonome à la voie feu : soin + atténuation des dégâts ennemis, sans lien avec les do.pou des voies terre et eau.
Modification de Marée pour que le malus sur ennemi impacte les rés.pou.
Modification de Vapor pour que le malus sur ennemi impacte la puissance.
Explications supplémentaires :
Ca harmonise le sort Marée pour que bonus allié et malus ennemi parlent tous deux des poussées.
D'autant plus que le futur lancement en ligne du sort ouvre la voie à de jolis combos avec Ecume.
Le malus puissance sur Vapor vient faire écho au malus do. de Selpâtre pour donner une direction globale cohérente et autonome à la voie feu : soin + atténuation des dégâts ennemis, sans lien avec les do.pou des voies terre et eau.
Réagir à ce sujet
Je pense que xdc02 souligne un point important : réduire la puissance avec Vapor serait un peu abusé (surtout qu'il y a déjà Selpâtre qui joue un rôle atténuation). Et Marée étant déjà un sort très utile, je ne comprends pas trop l'utilisé du malus puissance (ni le bonus allié en do pou). Est-ce que ce sort généralement est utilisé pour sa mobilité ou pour appliquer ce malus ?
Donc c'est vrai que avec l'utilisation de Marée en ligne et diagonale, je trouve sympa l'idée de combiner ce sort avec Ressac ou Ecume. Ajouter un malus do pou est peut-être abusé car profitable par les alliés également. Mais un boost do pou pour le steamer qui lance le sort ? A voir.
En tout cas, je trouve pas qu'à l'heure actuelle, les effets des sorts Vapor et Marée soient très utiles, en tout cas sur ces sorts en particulier.