FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification sram

Par adrijsi#4791 02 Mars 2023 - 22:18:43
Bonjour,

Suite au bruits de couloirs de discord je souhaites émettres quelques idées concernant les modifications du sram, je sais pas dans quel direction souhaites allé le staff mais je propose quelques idées intéressante souvent inspiré de dofus PC.

Actuellement le sram souffre d'un gros déséquilibre  à cause de son invisibilité qui lui confere un gros avantage etant invisible en PVM et PVP, une fois l'inivsibilité utiliser il se trouve bien trop vénérable et inefficace.
 Un nerf du sort -1 tours sous invi est donc necessaire pour pouvoir équilibrer les autres aspects du sram.

Ensuite le double lui aussi bien trop déséquilibré en l'etat, un super sac en PV en PVM mais souvent une IA bien trop frustrante en PVP, il merite d'etre contrôlable comme sur PC pendant 3 tour avant de disparaitre avec un effet bonus.
La voie air pourrais recuperer la possibilité de lancer epidemie sur le double et les alliées ce qui apporté une plus value au gameplay.

Le sort poisse du sram est un excellent sort mais au final bien trop peu utiliser car la aussi mal équilibré, on peut aussi la aussi se rapprocher de la version PC est en faire un sort de dégât en gardant son effet qui minimise les jets.

Le sram dois gagner en mobilité au vue des nombreuses modifications de classes, il dois pouvoir placé plus facilement les ennemies dans les reseaux.
Pour cela je vois un piege repulsif qui passe a 2pa et le sort d'attaque guet-apens qui attire de 2 cases sur une mi distance. On peut rajouter que si ce sort est realiser sur le double, cela nous change de place avec celui ci.

Beaucoup de sorts actuels sram sont en realité tres peu jouer et on a tendance a utiliser toujours les meme sorts. J'espere que le sram reseaux pourra refaire parlé de lui et que le gameplay de la classe sera que meilleur. 
Actuellement le sram se joue full terre ou full air et se veut bien trop efficace pour le peu de réflexion.

4 -6
Réactions 3
Score : 2137
Tout à fait d’accord mais sans vouloir avoir le même sram que sur dofus pc … déjà le contrôle du double est vraiment nécessaire ça rend complètement dingue l’IA du double actuel, a voir pour les autres sort d’autre pièges et sort c’est vrai qu’une modification sans parler de refonte mais un peux plus de mobilité et le contrôle du double ce serait quand même top
0 0
Score : 52
pour le coup je pense que le meilleur auquel s'inspiré sait bien celui de wakfu

le système de piége pour ma part je ne trouve pas ca intuitif a cause de plusieurs facteurs

le premier point ce sont les monstre (et ou joueurs) en gros tu poses ton piége mais si le monstre/adversaire ne va pas dedans tu perds x pa pour rien?

le système de piege me fait surtout pensé a l'ancien eca sur retro ou t avais 1 chance 2 que ca passe

ce n'est peut être que mon avis mais je vois bien un sram type wakfu avec des deplacement de dos effet/dégàts supplémentaire si on tape de dos ou pas ( ce genre de chose serait plutôt sympa perso)
0 -3
Score : -43
Pis quoi encore.. déjà qu'un koli contre un sram se résume à le chercher..
il y a mieux à faire que de boost l'invi selon moi
0 0
Réagir à ce sujet