Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
L’invocation de l’arakne mérite plus d’intérêt
Par taz696#8272 10 Mars 2023 - 04:35:21Bonjour comme je l’indique dans le titre je pense que l’invocation de l’arakne n’a pas vraiment d’intérêt actuellement a l’inverse du chaffer qui lvl 6 en crit est plutôt baleze avec 1500 hp de bonne res dégâts correct et surtout son retrait Pm.
Actuellement lvl 6 l’arakne en crit a 660 hp avec des faiblesses et tape rien de plus .. or elle pourrait devenir un moyen pour toute les classe une possibilité de debuff en espérant faire un crit bien sur.
L’arakne majeur aurait le même nombre de vie donc assez vulnérable mais en tapant occasionnerait un débuff de -1 tour ça lui donnerait bcp plus d’intérêt à la jouer.
Il me semble que c’était ce qu’elle fesait a l’époque de 1.29
Actuellement lvl 6 l’arakne en crit a 660 hp avec des faiblesses et tape rien de plus .. or elle pourrait devenir un moyen pour toute les classe une possibilité de debuff en espérant faire un crit bien sur.
L’arakne majeur aurait le même nombre de vie donc assez vulnérable mais en tapant occasionnerait un débuff de -1 tour ça lui donnerait bcp plus d’intérêt à la jouer.
Il me semble que c’était ce qu’elle fesait a l’époque de 1.29
Réagir à ce sujet
Je suis tout à fait de ton avis un up de sa vitalité lui ferait du bien.
Je suis d'accord que l'arakne majeur demande un buff. Pourquoi ne pas donné un buff de vita en cc et potentiellement up son retrait en PA?
Je trouve que ca uniformirait avec le chafer crit sans toutefois jouer l'intégralité d'un combat sur un arakne cc.