Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Suggestion de Lutte contre les bot.
Par Sukoloto-leretour#3269 10 Mars 2023 - 12:00:24Bonjour Ankama,
Serait il pas plus judicieux d'enlever la création de compte guest ou leurs donné un accès très limité au jeu.
Par exemple pour un compte invité:
- niveaux max 60
- niveaux max des métier 20
- une restrictions des zone d accès
d'obliger d'avoir une adresse mail valide & obligation de certifié le compte avec un numéro de téléphone ou une carte d'identité.
Ceci peut dérange les nouveaux joueurs potentiellement mineurs et serais obligé ou non d'avoir l'aide de ces parents à fin de réaliser la création de sont compte.
Je pense aussi que ça ajoutera une sécurité contre les hack/vole de compte.
Quand un ban et effectué fair en sorte que même si la personne recrée un compte avec la même carte d'identité / numéro de téléphone, l'action lui est refusé et doit passer par le support.
Ajouter une limite de création de compte par numéro & identité.
Car sur le serveur oshimo ces n'est plus possible de farm métier ou les petite zone comme piou !
Ceci encourage les joueurs à enfreindre le règlement pour optenir des kamas.
De plus que la mise à jour de dede est encore une fois bénéfique que pour les bots
Si d'autre personne on des idées de comment améliorer la difficulté de crée des compte à gogo, n'hésitez pas peut-être que ankama va y réfléchir.
Cordialement,
Serait il pas plus judicieux d'enlever la création de compte guest ou leurs donné un accès très limité au jeu.
Par exemple pour un compte invité:
- niveaux max 60
- niveaux max des métier 20
- une restrictions des zone d accès
d'obliger d'avoir une adresse mail valide & obligation de certifié le compte avec un numéro de téléphone ou une carte d'identité.
Ceci peut dérange les nouveaux joueurs potentiellement mineurs et serais obligé ou non d'avoir l'aide de ces parents à fin de réaliser la création de sont compte.
Je pense aussi que ça ajoutera une sécurité contre les hack/vole de compte.
Quand un ban et effectué fair en sorte que même si la personne recrée un compte avec la même carte d'identité / numéro de téléphone, l'action lui est refusé et doit passer par le support.
Ajouter une limite de création de compte par numéro & identité.
Car sur le serveur oshimo ces n'est plus possible de farm métier ou les petite zone comme piou !
Ceci encourage les joueurs à enfreindre le règlement pour optenir des kamas.
De plus que la mise à jour de dede est encore une fois bénéfique que pour les bots
Si d'autre personne on des idées de comment améliorer la difficulté de crée des compte à gogo, n'hésitez pas peut-être que ankama va y réfléchir.
Cordialement,
Réagir à ce sujet
Les bots devenant beaucoup trop nombreux, et je ne doute aucunement des efforts fait par les modeurs à ce sujet, je suis au regret de l'admettre car je le vois et je le vis, les méthodes du style recapchat ou autres formes d'armes utilisée ne fonctionne dècemment pas vraiment.
De plus, j'ai l'impression qui si le compte est abonné, par achat euro ou en Kama, celui ci ne reçoit plus de message recapchat ( reprennez moi si ma déduction est mauvaise ).
Bref, je ne sais pas quel méthode Vous, moderateurs, utilisez pour renforcer la défence contre cette invasion, presque apocalypse ''Z'', de l'exploitation de ressource précieuse à nous, les joueur honètes. ( Pauvre pious d'herdegrize voué à l'extinction... j'avoue je ne sais pas comment les sauver... )
J'aimerai donc poster une bouteille à la mer, pourquoi ne pas ajouter plus de combat bonus ressouces ? en diminuant le gain obtenu, les joueur ne s'en verrai pas trop ennuyés mes les bots oui et pourquoi ne pas instauré un système de combat basé sur de l'aléatoir comme sur Wakfu ? ( avec la selection de chiffre dès en réponse à une défense de chiffre du mob aléatoire ) Cela serait bcp plus agréable qu'un vieu recapchat qui nous sort de notre si belle et agréable immerssion..
Trop de combat perdu pourrait p-e entrainer un bannissement temporaire et si récidive, total. ( cela pourrait parraitre dure mais, qui sait, disuassif et efficace ? ) Avec une potentiel possibilité de se défendre sur un forum pour les éventuelles manqueur de '' Chance '' qui ne reussirai pas assez tout en jouant, ceci ne méritrai pas de punission juste parce qu'il son n...., vraiment mal chanceux..., évidemment.
( Je m'excuse s'il y à ce message plusieur fois parut dans les forums, je n'avais pas compris que je devais me connecter malgré etre sur l'appli pour poster une message en mon nom)
BàV Ankama et toutes sa team !