FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer | Harponneuse - séquence et cibles

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 15 Mars 2023 - 21:24:24
Le bonjour,

Deux suggestions d'amélioration pour la harponneuse : 

1. puisqu'elle ne fait jamais aucun dégât sur les tourelles alliées, autant qu'elle arrête de les prendre pour cible :
> on évite tout risque qu'elle vise une tourelle alliée pour rien au lieu de viser un ennemi à sa portée
> on s'économise une animation inutile

2. qu'elle commence par son sort spécial s'il a été activé - il m'est, en effet, arrivé plusieurs fois de la voir commencer par son "petit" coup avant de lancer son sort spécial qui aurait tué la cible du premier coup s'il avait été lancé en premier
> si la harpo tue la cible avec son sort spécial sans gaspiller son petit coup dessus, c'est une opportunité que ce petit coup soit lancé sur une autre cible (beaucoup plus efficace et logique !)
> on s'économise un coup inutile

Bonus roleplay : les Steamers sont des ingénieurs brillants, il semble logique que le mécanisme (IA) de leurs tourelles soient des bijoux d'efficacité ;  )
9 0
Réactions 3
Score : 17
j'ai d'ailleurs une question par rapport à la harpo, elle peut crit ? et son coup spécial peut crit aussi ?
1 0
Score : 24093
Ca parle d'une proba de 1/50 sur le discord communautaire et j'ai effectivement déjà vu un coup spécial en coup critique oui !
1 0
Score : 86
100% d'accord avec cette proposition ! 
2 0
Réagir à ce sujet