FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Supression zone de prédilection des familiers/rotation familiers boutique

Par Krimo#7722 16 Mars 2023 - 19:45:03
Bonjour,

Comme indiqué dans le changelog de la bêta les zones de prédilection des familiers vont êtres retirées post maj ce que je trouve ridicule car ça permettait de redonner de l'intérêt en jeu pour certains familiers, en allant dans cette direction l'écart entre les DD et les familiers creusé sera très profond tellement que ces derniers ne seront équipés que pour des raisons cosmétiques et donc leur valeur chutera à mort et qu'en conséquent les DD montera en flèche ce qui va impacter grandement l'économie, laissant certains éleveurs de familiers en situation de frustration.Je pense que le système actuel est équilibré et vaut mieux le laisser tel quel car le bonus de prédilection accordé est temporaire et ne concerne qu'une simple zone et pas toutes les maps du jeu.Je profite de ce post pour souligner le manque de diversité des familiers proposés en rotation dans la boutique classique, certains familiers n'ont plus revu le jour depuis 2016...(je pense aux pioutes rouges et bleus) ainsi que d'autres comme le mini wa, la sourisette,vampyrette,phoénix etc, certains me diront que ouais achète les direct en hdv mais aller voir leurs prix et vous allez comprendre, quand on vend un mini wa à 80 agilité à 5M je pense il y'a un grand problème, cela va aussi de soi pour certains joueurs qui aiment changer de familiers pour avoir un skin qui leur plait bien.

Merci d'avoir lu, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
2 -1
Réactions 1
Score : 1086
Je comprends pas cette volonté de vouloir aseptiser le jeu, gommer les différences et les particularités qui créaient des déséquilibres et des inégalités certes mais qui faisaient tout le charme de dofus 
0 0
Réagir à ce sujet