FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où est la modération ?

Par zitouneri69#1923 20 Mars 2023 - 10:38:35
Bonjour à tous,

C'est avec agacement que j'ai décidé d'ouvrir ce topic. 

En effet, les zones BL (piou bouftou etc) sont infesté de BOT (joueurs tous avec le même stuff, kick des combats automatique 7 perso sur un pauvre piou qui se jettent dessus).

Pour tous les joueurs qui payent le service Dofus touch car nous aimons ce jeu et nous voulons le soutenir. 
En réponse à cela, aucune modération sur des zones sensibles aux BOT. Ils sont là, à la vue de tous ruinant l'économie.

Nous voulons que le jeu continue d'évoluer comme vous le faites avec la maj 1.58. 
Cependant il est aussi nécessaire d'engager des actions à l'encontre de ses joueurs frauduleux qui utilisent des BOT. 

Cordialement.

​​​​
5 0
Réactions 5
Score : 252
Bonjour,
La modération a toujours été le gros point faible de l'ensemble des jeux d'Ankama.
J'ai toujours connu les serveurs de ce jeu avec deux ou trois modérateurs au grand maximum sur la liste ! 
Sachant que ces modérateurs sont en plus bénévoles ils ne peuvent donner que leur temps libre pour le jeu. 
Clairement le manque de modération est une volonté des développeurs du jeu qui est un choix très discutable.
4 0
Score : 21
Je suis sensé capturé 4 archimonstre dans la zone du contours d'astrub ,et je ne parle pas de mon cauchemar (la zone piou) . J'aimerais qu'on m'éclaire comment je suis sensé faire cette opération avec les + de 500 bot dans la zone   ????? 
Ps: Celui qui me lâche "go les achetés"  je lui propose gentillement d'aller voire ailleurs . 

0 0
que sa soit à n'importe quelle heure de la journée  y a plus ou moins 50/100bot par zone  faut m'expliquer quelles sont les action entreprise car la sa me dépasse je suis sensé attendre la repop de l'archimonstre sur une map ou bien aller me faire voir ? en plus c'est con mais juste empécher totalement l'automatisation c'est simple il te suffit de mettre un captcha en jeux qui ce remplirais trés vite avec nos doigt mais qu'un bot ne pourrais pas vu qu'il faudrait réflechir genre un puzzle ou bien un calcule ou simplement empécher d'avoir des joueur sans compte ?_?
0 0
potentiellement merci ?!
0 0
Bonjour,

L'équipe de modération passe tous les jours pour nettoyer les serveurs.
Néanmoins, ils reviennent rapidement, ce qui peut donner l'impression que nous ne faisons rien mais je vous confirme que nous sommes bien présents.

Bien à vous,

[Sionilam]