FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quêtes de l'Almanax

Par Filty#4370 22 Mars 2023 - 14:08:57
Bonjour,

Chaque jour de l'année une quête d'Almanax différente nous est proposée. Elles portent tous un nom différent et rentrent dans le décompte pour les succès sur le nombre de quêtes réalisées. Ainsi l'Almanax génère 366 quêtes (une pour chaque jour de l'année).

Il est difficile sur Dofus Touch de faire le point sur les quêtes déjà faites sur un personnage. Sur Dofus (version PC), en affichant les quêtes déjà terminées, on voit toutes les quêtes Almanax déjà réalisées. Sur Dofus Touch on voit seulement la quête du jour.
Pourriez-vous afficher toutes les quêtes déjà réalisées dans le journal de quêtes ?

Cordialement,
Filty
7 0
Réactions 5
Score : 2282
Oh très bonne idée je savais pas que DofusPC faisait ça, ce serait très pratique. J'ai plein de quête d'almanax manquantes qui comptent pourtant pour les succès quête, ce serait pratique de pouvoir les cibler, depuis que j'ai mon dolmanax je ne m'embête plus à les faire !
0 0
Score : 6484
Très bonne idée, cependant je ne suis pas certain que l'équipe de Touch puisse avoir les compétences nécessaires pour ce genre de chose. 
1 0
Score : 511
Normalement dans les succès tu peux voir le nombre de quetes que ton personnage à réalisé, et pour l'almanax tu à les pages pour savoir ou tu en es.
0 0
Score : 6484
Chaque quête journalière porte un nom, quand pour des raisons personnelles tu en loupes 10 dans l'année, il est intéressant de pouvoir ciblé les jours où elles vont réaparraitre l'année suivante. 

Les pages n'ont rien à voir, tu peux refaire la même deux années de suite et tu auras 2 pages, d'ailleurs ces dernières sont aussi récupérable avec les defis, qui fausse encore plus le nombre de quête effectué dans l'almanax.

j'espère avoir pu t'éclaircir à ce sujet, bon jeu. 
1 0
Score : 177
Excellente idée ! 
0 0
Réagir à ce sujet