Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quelques petites suggestions
Par cloiixor#6599 23 Mars 2023 - 06:56:32Bonjours j'ai quelques petites suggestions :
-mettre la vita au max en koli (c'est relou quand quelqu'un n'a pas assez de pain)
-remettre le stuff normal quand ont quitte un koli (si je met des esquives c'est sur que je vais oublier de l'enlever et les garder pour le koli d'après)
-faire une catégorie objet d'apparat dans l'inventaire ( pour les collectionneurs d'apparat comme moi l'inventaire est saturé d'objet d'apparat c'est dur de trouver ses items)
Merci de m'avoir lu c'est pas grand choses mais ça apporterait du confort
-mettre la vita au max en koli (c'est relou quand quelqu'un n'a pas assez de pain)
-remettre le stuff normal quand ont quitte un koli (si je met des esquives c'est sur que je vais oublier de l'enlever et les garder pour le koli d'après)
-faire une catégorie objet d'apparat dans l'inventaire ( pour les collectionneurs d'apparat comme moi l'inventaire est saturé d'objet d'apparat c'est dur de trouver ses items)
Merci de m'avoir lu c'est pas grand choses mais ça apporterait du confort
Réagir à ce sujet
Néanmoins sur les apparats je te rejoins totalement, on ne devrait même pas à avoir à leur demander, c'est juste logique d'avoir un onglet où encore un "sac à apparat", qui aurait dû être implanter de leur initiative il y a plusieurs années, et non d'attendre nos demandes qui n'ont pas ou peu de retour, d'un truc simple ils arrivent à montrer un défaut de communication avec les joueurs et un manque d'implication dans le développement d'un confort de jeu.