FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Amélioration] Compatibilité Métier Alchimiste/paysan

Par CapHighZac 02 Septembre 2016 - 16:22:05

Bonjour, 

Je pense que je ne dois pas être le seul qui souhaiterais une amélioration sur la compatibilité de ces deux métiers. Je m'explique:
Arrivé au niveau 40 ou 70, le fauchage du lin ou du chanvre entre en conflit avec la ceuillette des fleurs du même nom. Ainsi, il n'est pas possible d'optimiser la récolte de ces deux céréales comme cela peut être le cas avec les autres. Cela devient même fastidieux. Je pense a une solution qui pourrait être de priviligier le type de récolte (Fauchage ou cueillette) exclusivement pour ces deux ressources selon l'outil equipé (faux ou gant).

J'espère que cela pourra être rapidement mis en jeu et que d'autre personnes dans le même cas que moi soutienne cette amélioration possible.

Merci

CapHighZac

0 0
Réactions 7
Score : 20

J'ai eu la bonne mauvaise idée de passé alchimiste alors que j'étais déjà paysan (je me suis dis que ça pouvait faire une bonne synergie biggrin) et j'ai directement été confronté à ce problème et c'est vraiment pénible de devoir selectionner à chaque fois la ressource que l'on veut cueillir/faucher ohmy. Comme la suggéré CapHighZac il faudrait en effet que l'outil équipé définisse l'action qui sera réalisé.

J'espère que ce problème sera un jour corrigé car il a l'air d'être reporté depuis un moment déjà. sad

0 0
Score : 2

J'ai fait pareil, maintenant plus moyen de faire du pain paysant en masse, ça rend mon fermier innutilisable...

0 0
Score : 1

Je confirme s'est tout juste horrible, j'espère qu'on aura toujours  une correction de se petit problème qui empêche de récolter le lin correctement.
Si non le reste est top jolie travail wink

0 0
Score : 125

Problème encore présent, y'en a marre, c'est clairement un anti-jeu ce problème de compatibilité, je voulais être paysan/alchimiste/boulanger sur mon perso, j'avais devoir oublier mes 80 niveaux d'alchimiste juste pour pouvoir bien faucher du lin et du chanvre sans avoir à mettre 10 heures pour faire une map en manuel... Super les améliorations qui devaient venir et qui ne sont pas là en Janvier bientôt. Ça fait depuis le mois D'Août qu'on en parle de ce problème. Y'a deux métiers injouables ensemble et il fallait que ce soit les deux plus amusants et faciles à monter... 

En espérant avoir une réponse du staff pour me rassurer, mais enfin bon, vu l'attente et le néant en information qu'il y a eu dessus, je doute que ce soit réglé à la prochaine mise à jour...

0 0
Score : 2

y'a t'il une date, pour un correctif svp.

0 0
Score : 191

Pour votre information, les métiers ont été remaniés sur Dofus (pas Dofus Touch) avec des ressources spécifiques aux alchimistes (entre autres nombreuses très très bonnes choses) et supprime donc ce problème.
Quel rapport avec Dofus Touch?
Lorsque nous avons demandé sur ce forum si Dofus Touch allait bénéficier des mêmes mises à jour que Dofus on nous a officiellement répondu que ce ne serait pas forcément le cas mais que pour certaines évolutions (les métiers ont été cités!) ça serait probablement intéressant.
Laissons les dev stabiliser l'appli et j'espère que bientôt nous allons pouvoir bénéficier de mise à jour sur le contenu! smile

Amitiés,
Riri

0 0
Score : 125
RiriDesBois|26/10/2016 - 08h43
Laissons les dev stabiliser l'appli et j'espère que bientôt nous allons pouvoir bénéficier de mise à jour sur le contenu! smile

Amitiés,
Riri

Bien dit ! Le principal étant de remonter chaque problème aux bonnes oreilles afin d'obtenir une solution
0 0
Réagir à ce sujet