Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Changement logiciel anti bots
Par Sacrilondon#7357 22 Mai 2023 - 01:10:42Bonsoir,
Je voudrais savoir si sans paraître mechant ou autre, on doit organiser une cagnotte pour offrir a Ankama un nouveau logiciel anti bots?
Car comment en 5 minutes on peut relever le nom de 30/40 sadi paysans bucheron qui clairement sont des bots ou alors des joueurs vraiment bizarre et que nos logiciels ou modérateurs ne le peuvent pas?
Je suis sur Herdegrize et clairement si vous preniez 5 minutes par jours pour allez champs bonta, foret abra, foret scrara, et bannissez tout ses bots, les serveurs ne s’en porterait que mieux
Donc clairement changer de logiciel car sa devient invivable à jouer, limite on croise plus de bot que de vrai joueurs…
Et le sujet bot ne sert a rien , dernière intervention de modo en 2021 lol soit plus de deux ans deja …
Je voudrais savoir si sans paraître mechant ou autre, on doit organiser une cagnotte pour offrir a Ankama un nouveau logiciel anti bots?
Car comment en 5 minutes on peut relever le nom de 30/40 sadi paysans bucheron qui clairement sont des bots ou alors des joueurs vraiment bizarre et que nos logiciels ou modérateurs ne le peuvent pas?
Je suis sur Herdegrize et clairement si vous preniez 5 minutes par jours pour allez champs bonta, foret abra, foret scrara, et bannissez tout ses bots, les serveurs ne s’en porterait que mieux
Donc clairement changer de logiciel car sa devient invivable à jouer, limite on croise plus de bot que de vrai joueurs…
Et le sujet bot ne sert a rien , dernière intervention de modo en 2021 lol soit plus de deux ans deja …
Réagir à ce sujet
Premièrement, sache que les bots sadida farmant les mêtiers casu (tels que Mineur, Bûcheron, Paysan, Alchimiste, etc...) font parti de la catégorie "bot suicide" (désignant des bots à faible durée de vie, leurs buts et de générer un maximum de kamas brut / ressources avant d'être ban). Donc oui tu les vois facilement, mais ils sont bel et bien détecté et sanctionné par l'anti-bot (le fameux programme dont tu parlais).
Toutefois, l'anti-bot peut attendre pas mal de temps avant d'éjecter les bots, afin d'éviter les faux positif (des vrai joueurs injustement bannis pour botting, car pris pour des bots). Cela permet aux fameux joueurs "vraiment bizarre" (que tu mentionnais) et dont les actions sont semblable aux bots de ne pas injustement perdre leur compte.
Quant à l'équipe de modération, elle à également de quoi détecter ces bots la, mais elle ne s'occupe (normalement) pas de ce genre de bot, car l'anti-bot s'en charge très bien. Eux sont la pour s'occuper des bots passants aux travers des mailles du filets (des bots plus élaborer, simulant un comportement pseudo humain, la ou les bots suicide ne se cache même pas d'en être).
Personnellement, je conçois que ça puisse être frustrant de voir toujours les même bots farm les même zones, mais dit toi qu'ils finissent tous par sauter.
Ensuite, à propos de ta suggestion de "changer de logiciel anti-bot", tu te fourvoies, il évolue sans cesse. Tout comme les bots eux-même, qui évoluent sans cesse afin de le contrer.
La lute anti-bot est donc une lute de tout les instants, auquel tu peux toi aussi participer en postulant au rôle de modérateur.
Postuler comme tu dis je les fais mais sa n’a pas marcher aucune raison spécifique donner pour le refus de candidature alors que mon seul but était d’aider dans la chasse bots. Donc oui clairement, je passe mon temps a signaler les bots, j’ai postuler , mais au final rien ne change donc je pousse ma petite g…. Car un moment faut que sa change. J’adore les métiers de w mais j’ai l’impression d’être sur un jeu ou les seul personne qui joue avec moi sont des bots et c’est frustrant.
Il y a un sujet, y répondent jamais. Je vois masse de monde quitter le jeu car rien ne change. Nous pondre de maj inutile et créer masse d équipements payant en boutique sa va 5 minutes mais plutôt que de focus sur ca, ils devraient focus sur le plus important, les bots rt les bugs mais ils le font pas
Puis depuis le temps ils pourraient largement creer un bouton signaler une personne , sa aiderait la chasse au bot