FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort: Invocation de Chaferfu

Par Lethargi#4691 23 Mai 2023 - 23:56:26
Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de soumettre une suggestion banale et anodine visant à un changement simple du sort "Invocation de Chaferfu ".

A une époque une mécanique de jeu rendais le jeu beaucoup plus punitif qu'actuellement, avec le sort Rekop qui pouvais ne pas infliger de dégâts, les échecs critiques ou même les tourelles du steamer, pouvant attaquer leurs propres alliés.

Aujourd'hui, un seul élément du genre subsiste et résiste toujours à l'envahisseur, j'ai nommé: le sort "Invocation de Chaferfu". De nos jours, je ne trouve pas que sa mécanique d'attaque aléatoire allié comme ennemis soit pertinente, tant à haut qu'as bas niveau.

C'est pourquoi je souhaiterais proposer une modification du sort "Invocation de Chaferfu" qui lui permettrait de cibler exclusivement les ennemis, laissant ainsi les alliés hors de son champ d'action. Cette modification contribuerait à la cohésion et à l'harmonie des équipes, en favorisant la communication et la coopération plutôt que l'appréhension constante d'être attaqué par sa propre invocation.

En restant ouvert à la possibilité d'une telle modification, vous pourriez grandement améliorer l'expérience de jeu pour de nombreux joueurs. Je me doute que vous aimeriez surement revamp totalement le sort, mais dans l'état une simple modification du sort comme proposé inciterait également d'avantage de joueurs bas niveau à explorer l'utilisation de ce sort sans craindre les "conséquences" potentiellement négatives sur leur équipe.Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ☞ ☜
4 -1
Réactions 6
Score : 1102
Ça serait top, bonne idée !
1 0
Score : 214
Ça serait vraiment cool.
En plus, avec le refonte des CC on pourra avoir le chafer lancier plus souvent. 

Ca pourrait devenir une invocation pertinente au lieu d'être un bouche-trou qu'on balance pour casser la ligne de vue en combat.
Ceci dit, il faudrait augmenter les dégâts de l'invocation. 
1 0
Score : 396
Je suis contre, le rendre plus intelligent augmentera certaines classes par rapport à d'autres.

Typiquement les classes de placement seraient buff, certaines ne seront pas touchées, et je prends ma classe (enorme biais) les osamodas y perdront un peu de leur spécificité des invocations
0 0
Score : 1355
Je suis également contre ! Le Chaferfu est une invocation rigolote à jouer justement parce qu'il fera toujours des bêtises. J'ai déjà tapé des fous rire à regarder ce génie faire des moves de folie (à son niveau bien entendu) pour aller caller un coup de cac sur notre tronche... Nous priver de cette petite touche de n'importe quoi, c'est impensable à mon sens.
0 0
Score : 1680
Il prend un buff avec la prochaine maj, et nous verront plus de lancier donc bon ^^
0 0
Score : 144
il faut une refonte de l'arakne... qui lui pour le coup est naze comparé au chafer 
1 0
Réagir à ce sujet