FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Lier la guilde au compte non plus au personnage

Par H2RK#2585 23 Mai 2023 - 23:59:11
Bonjour,

J’aimerai proposé une suggestion qui serai de lié la guilde au compte et non plus au personnage,
Je trouve que se choix permettrait de remettre en avant les guildes et serait dans un premier temps une excellente mise à jour. Je pense que cela serai plus représentztif d’une guilde active ou non, et ainsi augmenterai la capacité de membre indirectement (On connait avoir 5 places de prise par ces personnages, je trouve ça vraiment dommage). Je ne sais pas et attend des retours sur se qu’en pense la communauté ? Bien à vous bonne soirée.
2 -2
Réactions 2
Score : 129
Salut ! 
Je trouve la suggestion pas mal mais cela bloquerait la possibilité d'être dans plusieurs guilde à la fois.
0 -1
Score : 1676
Justement, je trouve que cette possibilité n’a pas vraiment de sens, je m’explique :

Depuis la maj carré d’as, je pense qu’Ankama souhaitais renouveler les guildes (moins basé sur un système d’alliance, souhaitant permettre aux petites guildes de fusionnées).

Le soucis c’est qu’à l’heure le nombre de personne présente en guilde n’est pas représentative de l’activité de la guilde et ceci n’est pas compréhensible.

Je comprend que ça posera problème pour les gens qui ont plusieurs personnage dans plusieurs guilde, mais encore une fois, cette possibilité de suggestion offre une plus large vision et offre de plus grande perspective d’avenir pour les guildes.
1 -1
Réagir à ce sujet