En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Samsung Note3(téléphone)

Par petrauserectum 17 Septembre 2016 - 20:59:27

bonjour,
J'ai participé a la béta et j'ai constaté qu'au bout d'une dizaine de minutes l'affichage clignotait noir assez sévèrement jusqu'a devenir définitivement noir.Après la sortie mondiale,c'est le même cas mais quasi immédiatement. Ca clignote en noir de plus en plus vite puis plus rien.Seul la fenêtre chat ne bouge pas.
Ce problème semble s'intensifier.

cdlt

0 0
Réactions 6
Score : 29

Salut 

Je suis aussi un utilisateur de galaxy note 3 et je constate le même problème je suis contraint de redémarrer dofus touch toutes les 5 à 10minutes. 

2 0
Score : 2

Je suis dans le même cas, j'espére que se problème sera assez vite régler... x)

0 0
Score : 42

Merci pour vos témoignages.Et les Devs? un petit mot?

0 0
Score : 2

Moi personnelement j'ai deja envoyer un ticket et on ma répondu qu'il vont effectuer des teste afin de corriger se problème et que en attendant faut galérer ! voila^^

0 0
Score : 56

Moi sur note 4 jai pas de soucis sa viens du téléphone ou alors de votre version 

0 0
Score : 30

Même problème sur galaxy note 3

0 0
Réagir à ce sujet