FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête du dofus Emeraude

Par Dyr-panda 23 Septembre 2016 - 09:26:46

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la série de quête pour le dofus emeraude n'est pas encore implémenté sur Dofus Touch.
Pour le moment il est possible de faire les quêtes jusqu'à ce que nous devions aller rencontrer la sorcières dans les marécages.

Je me demandais si cette quête était bien présente dans cette version ancienne de Dofus et si oui, ce qui a conduit les développeurs à ne pas l'inclure pour le moment (contrainte technique, trop de prérequis pour qu'elle puisse être réalisée etc.)

Dernière question a Nyom, avaez une idée du moment ou elle sera implémentée ?

Salutations,

2 -1
Réactions 15
Score : 1739

Jadis, il était dropable sur le Dark Vlad (et son dopeul)... Ha non, c'est maintenant sur Dofus Touch ça tongue

Les quêtes ne sont arrivées que plus tard dans les versions, si tu veux vraiment l'avoir par quêtes, il faudra être patient.

Bien à toi,
Choupa

1 0
Score : 116

Merci de ton retour !
Dyr-panda

2 -2
Score : 5

Quels sont les dofus disponibles du coup?

0 0

Vieux sujet mais les Dofus que l'on peut obtenir par quetes sont : Dofawa, Dofus Cawotte, Dolmanax, Dofus des Glaces et Dofus Ocre.
Les autres sont dropables : Dofus Turquoise (DC et CM), Dofus Pourpre (Minotoror), Dofus Emeraude (Dark Vlad), Dofus Vulbis (Croca).

0 0
Score : 4016

Est-ce qu'il existe toujours les trois bandits de Cania?

Je ne les ai encore jamais croisés!

1 -1
Score : 881

normalement oui ils sont visible dans le bestiaire et drop le dofus emeraude au même titre que le dopeul dark vlad

0 0
Score : 66

Dommage, j'étais chaud pour faire la série de quêtes...

0 0
Score : 479

Les quetes ça devrait un des ajout de base...

C'est bien de supprimer des trucs comme no emu etc ; maintenant faudrait peut etre AJOUTER des choses. 

5 0
Score : 5

Bonjour j'aimerai savoir quand est-ce que vous implanterez les quêtes permettant d'obtenir les dofus merci.

0 0

Bonjour,

Ca a déjà été expliqué plusieurs fois. 
Dofus Touch ne suivra pas le même parcours que Dofus pour ordinateurs.

Il est possible que les quêtes fassent un jour leur apparition mais il est également possible que ça ne soit pas le cas et qu'un tout autre type de contenu vienne améliorer le jeu. 

Bien à vous,
Choupa

1 0
Score : 493

Je ne vois pas en quoi le fait du drop dérrange, c'est censé être des objets rare, tu mets les quêtes et dans 2 mois tous le monde les a... ( façon de parler) bref que tu farm les quêtes ou que tu farm un mob pour l'avoir tu passes toujours du temps, sauf que là tu as une chance ( faible certes) de l'avoir rapidement biggrin

0 0
Score : 2796

oui  il est évident que le système de quete rend l'item bien plus simple a avoir. D'ailleurs on voit bien que l'ocre et le DDG sont bien plus simple a avoir que le turquoise , l'emeraude et le pourpre <_< (Sur oshimo aucun des 3 ne passe les 10M , l'ocre est a 4 ou 5x plus , c'est dire a quel point il est simple a obtenir , j'ose pas imaginer les prix des DDG et dolmanax s'ils etaient pas liés...) 

Justement un item aussi rare doit se choper au bout d'une quete epic , pas sur un tirage de pièce full luck débile ou il faut farmer comme un chinois betement et sans le moindre fun et avancement. Pour le coup celui du DDG est vraiment bien foutu. 

2 0
Score : 2796

Choupa-Touch1|14/03/2017 - 03:11:42
Vieux sujet mais les Dofus que l'on peut obtenir par quetes sont : Dofawa, Dofus Cawotte, Dolmanax, Dofus des Glaces et Dofus Ocre.
Les autres sont dropables : Dofus Turquoise (DC et CM), Dofus Pourpre (Minotoror), Dofus Emeraude (Dark Vlad), Dofus Vulbis (Croca).

Je rajouterai le Kalyptus , qu'on peut aussi considéré comme obtenable par quete puisqu'il s'agit de triompher de Skeunk dans son donjon. 
1 0
Score : 4

Salut comment je pronde dofus glace 

0 0
Réagir à ce sujet