FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Animation visuelle des personnages IA ( dans le jeu )

Par xanacyril 26 Décembre 2015 - 22:42:51
AnkaTracker

Bonjour mesdames et messieurs , 
J aimerai vous proposer une petite suggestion qui m est venu a l esprit lorsque je m entretiens avec les personnages IA ( par les textes ) Je m explique smile
dans la version PC , on avait toujours l image visuelle des perso IA montrant mieux leur apparence physique lorsqu on parle avec ceux ci 
Or dans la version mobile ,  il n y a aucune "image" au dessus du texte ( lorque vous parlez avec eux ) et je trouve ca dommage car je trouvais que c etait sympa pour mieux voir leur petit coté "mignon" ou "comique" ( ou meme terrifiant :p ) , ma suggestion est alors la suivante : 
Est il possible de rajouter pour tous les perso IA l image visuelle de chacun d entre eux lorsqu on demarre une conversation avec pour but d ameliorer l ambiance du jeu et ainsi faciliter l immersion de nous tous dans ce magnifique jeu ? wink 
Voila pour ma suggestion , n hesitez pas a me repondre si vous estimez cellle ci inutile ou utile pour le jeu smile 
Un grand merci a vous tous d avoir lu et bon jeu ! biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Je remonte ta proposition en interne, merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 7581

Salut,
Je suis d'accord avec toi, cela permet de mieux rentrer dans les quêtes d'avoir un visuel du pnnj auquel on parle. On s'imprègne mieux de l'ambiance qu'à voulu créer la personne qui a imaginé l'histoire.
Ceci dit, si l'implantation de ces visuels se fait au détriment des vitesses de chargement des dialogues, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. 
Donc pour ma part, si cela reste fluide c'est un grand Oui ^^

0 0
Score : 81

Bonjour cait----sith , deja merci pour ta reponse , je me demandais si j etais le seul a penser que ca pourrait etre utile... smile

0 0

( je mets la suite de mon msg car le precedent a lag :/ ) ... ,ensuite je pense aussi que ca serait tres sympa si cela reste fluide et cela permettrait alors aux nouveaux d entrer dans l univers enchanteur qu est dofus :p

0 0

Salut,

Je remonte ta proposition en interne, merci !

De rien , avec grand plaisir ! Merci a toi d avoir lu ma suggestion biggrin 
Et j espere vous avoir aidés wink j en proposerai d autres si j en vois wink bonne soiree a a toute l equipe qui s'occupe du jeu et encore merci a vous tous , vous faites un boulot super ! smile

0 0
Réagir à ce sujet