FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès rapide aux smileys

Par [Mejin] - ANKAMA - 30 Décembre 2015 - 09:30:00
DevTracker AnkaTracker Blog

Pour coller à l'environnement Tablette, nous avons souhaité dissocier l'ouverture de l'interface des smileys de celle du chat. Voici ce que ça donne !

Bonjour tout le monde !

Je suis Mejin, nouveau développeur dans l’équipe de DOFUS Touch. Les choses que j'aime sont les pizzas, la bière et bien sûr, les jeux vidéo. Par contre je déteste le natto, la caféine et les alarmes de réveil...

Auparavant je développais essentiellement des applications pour PC mais je suis aussi heureux de développer pour les tablettes et les téléphones. Développer des jeux vidéo a toujours été mon rêve.

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite modification que je suis en train de mettre en place : l’ajout des smileys et émotions à côté du bouton qui ouvre le chat.

L'interface actuelle ne correspond pas trop pour le design sur tablette : il faut ouvrir le chat pour avoir accès au bouton des smileys et émotions, et si le personnage est en dessous de l'interface, on ne le voit plus...

C'est pourquoi nous ajoutons un bouton d’accès rapide sur la barre de menu ! Cette nouveauté devrait être mise en ligne durant le mois de janvier.

Qu'en pensez-vous ? J’espère que cela vous fera plaisir.
Première intervention Ankama

Bonjour,

Soyez rassurés, en combat ce bouton n'apparaitra pas et ne prendra donc pas de place supplémentaire. En effet, nous estimons que le système de textes rapides déjà en place est suffisant pour le combat.

Nous préférons pour le moment ne pas l'inclure dans le menu "Vitalité et options" pour faciliter son accès. En effet, si nous le cachons cela risque de compliquer les choses.

Merci pour vos retours !

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 7561

Bonjour Mejin
C'est en effet beaucoup plus pratique.