FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Listing maj et caractéristique ?

Par Originocrazy 27 Septembre 2016 - 00:23:10
AnkaTracker

Bonsoir ! 

​​​​​​j'aurai voulu savoir si un jour, il serait possible de voir un listing des majs a venir...?

J'ai appris récemment que le pouvoir n°2 aux dopeuls ou orbes ne conservait pas le parchotage, mais finalement conserve les stats à 101.. Or j'dois justement restat pour enlever ma base d'intel de 150 et parchoter 50 vita et 50 chance. En plus de cela j'ai deja parchoter 25 sagesse, 50 force et 50 agilité, donc le 2eme pouvoir me poutre le parchotage au final, et le premier n'en parlons pas.

Alors sauf si les points de caracteristiques via parchemins sont rendus, ce que je ne pense pas, j'voudrais surtout savoir quand la maj sur les caractéristiques differenciées entre parchemins et bases aura lieu, car ça craint vraiment. Mais vraiment !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour le moment les équipes se concentrent sur l'expérience de jeu / les bugs. Il est donc trop tôt pour répondre à ta question.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

Pour le moment les équipes se concentrent sur l'expérience de jeu / les bugs. Il est donc trop tôt pour répondre à ta question.

Score : 8432

C'est la base ^^

0 0
Score : 262

Mouais, suffit de demander aux joueurs pour ça, comme pour la préci qui enlève 2 fois trop de PA.

Et bon, une équipe entière qui s'occupe uniquement des bugs, mauvaise l'organisation, désolé de le dire. Partage de travail et de tâche.. Révolution...

J'veux bien que touch soit pas aussi important que la version PC, mais faudrait peut-être leur dire deux mots aux administrateurs (ou ceux qui sont censés s'occuper de l'organisation des équipes et des tâches, peu importe).

Pour le moment, les majs ont rien apportés de vraiment nouveau, et si je ne m'abuse, le problèmeaux craqs des plaines n'est toujours pas réglé.

0 0
Score : 1007

Bonsoir

Les bugs ça prend du temps à se résoudre à mon avis, ils sont signalés, ils sont au courant, t'as même quelqu'un de l'équipe qui te vient te répondre sur le forum pour te tenir au courant, si ils te disent qu'ils se concentrent sur les bugs moi j'dis c'est bien, bon sens de priorité, si ça prend du temps mais que tout est réglé, j'vais pas me plaindre

T'as l'air de savoir comment ils sont organisés derrière en plus c'est marrant, tu bosses chez Ankama? Faut le dire voyons sois pas timide

0 0
Score : 262

Et en ce qui concerne l'expérience de jeu : ENLEVER ce FOUTU BOUTON de SHOP qui s'est foutu en plein milieu de notre poire ! 

Déjà​​​ parce que n'importe où qu'il soit, il gène (bloque la visu sur un grp de monstres, empêche le changement de map, et c'est moche). Nan parce qu'en plus, il est impossible de l'enlever, pour faire chier jusqu'au bout. ET ON L'A DÉJÀ DANS LA BARRE D'OUTILS pas la peine d'en rajouter ! C'est pas ça qui va changer l'achat en jeu U_u.

J'suis agressif, mais qu'on vienne pas me parler d'une quelconque équipe qui taf sur l'ergonomie, parce que c'est un fail.

0 0
Score : 1739

Bonjour,

Je commente rarement ce genre d'articles, celui-ci sort du lot, je ne l'aime pas.

Essayes de te calmer un peu et de profiter du jeu tel quel pour le moment.

J'ai passé beaucoup de temps sur la Beta et sur ce forum, j'ai même eu la chance de rencontrer une partie de l'équipe qui travaille sur le jeu et je peux t'assurer qu'ils travaillent d'arrache-pied pour nous donner une expérience de jeu unique sur tablette.
Ils se soucient vraiment de nos avis donc donnes le tien tout en restant respectueux et je peux t'assurer que, si c'est constructif, il sera entendu.

Pour ma part, j'adore déjà le jeu tel qu'il est maintenant, les améliorations à venir ne seront que du bonus.

Sois patient et tout finira par se stabiliser avec le temps wink

Bien à toi,
Choupa

0 0
Réagir à ce sujet