FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions

Par Xx-huruku-SACRI 06 Février 2016 - 00:39:27
AnkaTracker

Bonjour, afin de rendre notre experience de jeu meilleure, jai deux petites propositions.

Premierement, serait-ce possible d'avoir l'option de ne pas afficher les animations de sort? Lorsque ca bug un peu et que nous avons beaucoup de PA , il est difficile d'avoir le temps de faire ses actions et mouvement au complet.

Deuxiemement, est-ce possible d'avoir un mode creature qui differencie les monstres des invocations? Jouant souvent avec mon collègue Maxwel (un osa), il est impossible de mettre le mode creature car il devient vite trop melangeant. 

Ama-Zone

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

L'option de supprimer les animations a déjà été envisagée. Nous allons travailler là-dessus pour améliorer vos combats. Je note donc l'idée.

En ce qui concerne le mode créature, il y a en effet un problème. Le problème est connu et notre équipe travaillera dessus dès que possible.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

L'option de supprimer les animations a déjà été envisagée. Nous allons travailler là-dessus pour améliorer vos combats. Je note donc l'idée.

En ce qui concerne le mode créature, il y a en effet un problème. Le problème est connu et notre équipe travaillera dessus dès que possible.

Jonquille

Score : 2614

Bonne nouvelle.

Ne serait-il pas sage de faire un sondage chez les testeurs concernant les éventuelles améliorations ou changements que vous voyez et que vous voudriez peut-être déployer en jeu ?

0 0

Bonjour,

Mais enfin, je suis toujours sage !

Plus sérieusement, le devblog est notamment là pour cela. Nous postons nos idées, et nous lisons très attentivement vos retours sur celui-ci. Pour le moment la plupart des features arrivent finies, mais prochainement vous comprendrez un peu mieux l'échange que nous allons avoir avec vous.

Il y a pas mal de choses que nous avons déjà prévues, déjà notées. Mais ce n'est pas toujours simple de vous en parler sans avoir déjà amorcé une grande part du travail dessus.

Patience donc, votre rôle de bêta-testeur prendra tout son sens, je peux vous l'assurer !

Jonquille

Score : 7561

Bêta, Bêta ... pas si Bêta que ça, on a pas tous des têtes de Bouf IG wink
Plus sérieusement aussi, cette future approche de travail me paraît très intérressante! 
Hâte d'avancer encore et encore dans l'optimisation du jeu =)

0 0
Réagir à ce sujet