FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Seuils de prospection

Par skrimeEca 09 Février 2016 - 12:55:52
AnkaTracker

Salut à tous,
J'aimerai ouvrir une petite discussion sur les seuils de prospection.

Je me rends compte que sur le serveur on commence à avoir pas mal de level 100+, mais pas mal sont encore (et j'en fais partie) en panneau bouftou. 

Cela vient du fait je pense que bien sur on est pas nombreux sur le serveur, mais aussi qu'il n'y ait aucune mule.
Je trouve ça très bien d'avoir des mono-comptes, mais du coup les seuils de pp de certains objets sont vraiment difficiles à atteindre.
J'essaye de me faire la pano feudala, mais bon quasi impossible d'atteindre les pp pour drop directement les objets, et des ressources comme etoffe pandikaze ou écorce magique de bulbiflore, sont vraiment très durs à atteindre régulièrement pour farmer..
Qu'en pensez vous ? est il prévu d'abaisser ces seuils  ou pas du tout ?
Merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je comprends vos inquiétudes mais je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. En effet actuellement vous êtes peu nombreux mais il va de soi qu'à la sortie ce sera beaucoup plus facile de droper les items que vous souhaitez.

D'autre part, nous gardons un oeil attentif sur ces données afin de pouvoir ajuster le jeu si nécessaire. Cela rejoint ce que j'ai déjà pu dire au sujet de la durée des tours, nous étudions pour le moment les données afin de voir si des ajustements sont nécessaires.

Merci pour vos retours et avis,
Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 452

J'espère que les seuils seront baissé pour la version tablette uniquement, car c'est vrai, même pour essayer de dropper une pano akwadala, je galère, d'ailleurs je n'ai toujours pas un seul items de cette panoplie ! 

0 0
Score : 1150

Psykonectiks|09/02/2016 - 13h18J'espère que les seuils seront baissé pour la version tablette uniquement, car c'est vrai, même pour essayer de dropper une pano akwadala, je galère, d'ailleurs je n'ai toujours pas un seul items de cette panoplie ! 
Tu peux arrêter de la drop sinon et faire glop indigo royale je pense que ça va te prendre moins de temps wink

0 0

Bonjour,

Je comprends vos inquiétudes mais je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. En effet actuellement vous êtes peu nombreux mais il va de soi qu'à la sortie ce sera beaucoup plus facile de droper les items que vous souhaitez.

D'autre part, nous gardons un oeil attentif sur ces données afin de pouvoir ajuster le jeu si nécessaire. Cela rejoint ce que j'ai déjà pu dire au sujet de la durée des tours, nous étudions pour le moment les données afin de voir si des ajustements sont nécessaires.

Merci pour vos retours et avis,
Jonquille

Réagir à ce sujet