Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
178 

5419 

Bonjour,
Si tu as terminé les 3 quêtes secondaires, il faut que tu reparles au PNJ Pandassisse Tan. Pourras-tu nous confirmer si cela fonctionne ainsi ? Merci !
Si tu as terminé les 3 quêtes secondaires, il faut que tu reparles au PNJ Pandassisse Tan. Pourras-tu nous confirmer si cela fonctionne ainsi ? Merci !
178 

5419 

Clarita21|21/12/2020 - 14:21:52
Clarita21|13/12/2020 - 18:36:53Bonjour,
Je joue sur Terracogita.
Classe : Sram
Pseudo : Antye
Appareil : iPhone Xr IOS 14.3 et iPad IOS 14.3
Bug concernant : quete Déchaînement de spiritualité
J’ai pu ramener à Pandassise Tan 1 bois de Bambou Sacré, 5 graines de Pandouille et 5 silicates MAIS impossible de lui donner la pierre infusée du Feudala (elle est toujours dans mon inventaire).
J’ai pu continuer et finir les quêtes La Demoiselle du pont, l’éternel cerisier et le pandawa courtisé.
Impossible de finir la quête déchaînement de spiritualité.
Je suis bloquée à l’étape « Récupérer une pierre infusée de Feudala ». Mais elle est pourtant dans mon inventaire.
Toutes les étapes au dessus sont validées (même celles des ressources à rendre en même temps).
Aucune autre quête à Pandala ou dans quetes principales concernant Pandala de lancée.
Merci pour votre aide,
Antye
Bonjour,
J'ai pu récupérer à nouveau la pierre mais Pandassisse Tan n'en veut pas.
L'étape "Récupérer une pierre infusée de Feudala" est validée.
L'étape suivante, "Ramener à Pandassisse Tan 1 Pierre infusée de Faudala", est impossible à valider. Même après plusieurs déconnexion/reconnexion et plusieurs jours/heures différents.
Merci pour votre aide,
Antye
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ? Certaines modifications avaient été apportées à cette quête en toute fin d'année.
178 

5419 

Bonjour,
Le problème a été remonté en interne, merci pour le retour !
Le problème a été remonté en interne, merci pour le retour !
178 

5419 

Bonjour steam-vapo,
Quels sont les succès concernés ?
Quels sont les succès concernés ?
178 

5419 

Bonjour Marajestyl,
Le bug a été résolu ce matin
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/27714-mise-jour-1-49-1-modifications-apportees
Merci !
Le bug a été résolu ce matin

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/27714-mise-jour-1-49-1-modifications-apportees
Merci !
178 

5419 

Bonjour,
Es-tu bien de niveau supérieur à 49 avec ton personnage ?
Es-tu bien de niveau supérieur à 49 avec ton personnage ?
178 

5419 

Bonjour ! Peux-tu vérifier cette procédure s'il te plait ? Et nous dire si le problème persiste après cela. Merci d'avance !
178 

5419 

Non ce n'est pas volontaire, nous allons regarder cela ! Merci pour le retour.
178 

5419 

Bonjour à tous,
Ce sujet unique vous permettra de remonter les problèmes rencontrés et liés à la mise à jour 1.49 "Le retour du Dragon".
Afin d'être le plus efficace possible, voici quelques indications à suivre pour signaler un problème de la meilleure façon :
Merci d'avance pour votre contribution !
Ce sujet unique vous permettra de remonter les problèmes rencontrés et liés à la mise à jour 1.49 "Le retour du Dragon".
Afin d'être le plus efficace possible, voici quelques indications à suivre pour signaler un problème de la meilleure façon :
- Donnez un maximum de détails. Par exemple si vous rencontrez un problème en combat, précisez votre classe, l'action, les sorts, le type de combat etc. Pour une quête, le nom précis de celle-ci, l'étape qui pose problème, votre niveau etc.
- Dans la mesure du possible, expliquez comment reproduire le problème étape par étape.
- Indiquez le pseudo exact de votre personnage en jeu.
- Indiquez le serveur de celui-ci.
- Précisez l'identifiant de la carte sur laquelle le problème a été rencontré (commande /mapid dans le chat en jeu).
- Précisez le modèle de votre appareil et la version d'OS utilisée.
- Joignez un ou plusieurs screenshots : une image vaut parfois mille mots !
Merci d'avance pour votre contribution !