Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
625 résultat(s) trouvé(s)
138 

61333 

Hey Salut Nyom ! De rien , je garde vraiment un super souvenir du début de l'aventure Dofus Touch ^^ J'espère que tout roule pour toi !
138 

61333 

Oui oui c'est parfait ^^ Le contenu est énorme ! 

138 

61333 

Chalut ! Un petit mot pour dire à quel point je suis content et fier de voir que mon bébé a bien grandi et qu'il est toujours entre de bonne main ! Je rejoue un peu en ce moment et c'est sympa de s'en servir comme joueur Bravo pour le taf
138 

61333 

Je viens de faire un tour sur le site... vous n'avez pas chomé la relève! Bravo à vous =] Une bise à mes anciens compagnons de jeu si ils passent par là !
29 

4924 

La classe Karna!
138 

61333 

Notre ami Karnakoss nous fait le plaisir de nous donner quelques indications pour profiter pleinement de l'Îlot Rifique sur papycha.fr ! Les donjons d'Halouine Les quêtes de l'ïlot Rifique [*]
138 

61333 

Pas le temps de gérer ça sorry, mais si tu es partant

138 

61333 

Merci ça fait plaiz ^^
57 

11596 

Cool j'adore la pano du Capitaine Pirate ^^ C'est le festival des Events !
138 

61333 

le succès "Problèmes et solutions" de Frigost sur @DofusTouch est complet ^^ :
6 

3422 

Bravo à toi =) En effet pour quelqu'un qui n'avait jamais joué à Dofus , tu t'en es bien sorti ! Sympa de faire partager ta réussite pour booster les débutant en tous cas. Bonne continuation à toi ^^
138 

61333 

Oui parce que lui aussi s'est fait poutrer la première fois
Tu vois, nous ne sommes pas les seuls !

138 

61333 

Pour nos amis débutant sur notre jeu préféré, toutes les quêtes de Classes d'Astrub sont désormais disponible sur papycha.fr =] C'est pas ici ! https://i11.servimg.com/u/f11/19/39/78/11/futura10.jpg
27 

8100 

Allez les Chachas, on a tous été Noob un jour! Vous verrez c'est sympa d'être gentil ! Nooon j'ai pas dis gentil, non non, j'ai dit d'être swag, cool, étoilé, copain avec Ceridwen, la plus jolie des Eniripsa ! (La je crois que j'ai tapé dans le mille, Juju si tu me lis ;) ) Pis quand même on peut...
138 

61333 

Bonjour à tous ! Nouveauté du jour, si vous voulez vous frotter (en tout bien tout honneur bien sûr) à Ben le Ripate, c'est par ici =) https://i11.servimg.com/u/f11/19/39/78/11/ben_un10.jpg De plus je vous annonce un partenariat avec Ayrr, Youtubeur de son état ! Je vous invite à regarder ses ...
138 

61333 

Merci Beaucoup =)
3 

1754 

Ce bouton, sur mobile (avec la barre des menus à droite et verticale) est caché si le menu des options n'est pas déroulé. Hors cela est très mal-pratique en zone d'agression. En effet personnellement j'utilise cette option 2 ou 3 fois à la suite pour mieux repérer les groupes de monstres sur la map ...
138 

61333 

Chalut! La partie sur l'Archipel de Vulkania avance doucement mais surement ! n'hesitez pas à aller faire un tour =) Edit: en fait c'est quasi fini ^^
138 

61333 

A part les quêtes de métiers ( différences uniquement esthétiques) et le troc au poil, toutes lkes quêtes d'Incarnam sont maintenant à jour avec la nouvelle version =) Profitez bien des Tanières ! Cait
138 

61333 

J'ai commencé à mettre les quêtes d'Incarnam à jour... Celles du succès "Apprentissage Studieux" sont d'ores et déjà ok !