Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
29 résultat(s) trouvé(s)
32 

4233 

nan mais sérieux stop les ouin ouin .... olalaaa, je tue les protecteurs facilement ok on prend des dégats mais si vous n'étez pas capable de tuer le protecteur de votre lvl mon dieu. si vous etes full sasa met juste ta pono roxxe pendant la préparation du combat, il n'y a pas besoin d'une pano de ...
5 

480 

Il y a une chose que je ne comprend pas je fais mes quetes tous les jours les 3 je précise et néanmoins je n’ai pas eu une seul quetes rare depuis le début de vos doubles recompences et double apparition, réellement. Donc c’est bien de faire sa mais j’ai l’impression que c’est un cadeaux presque ...
43 

4545 

Dommage car en plus j’avais pas vue de suite mais elle n’à pas de sagesse non plus, sa pourrait être une bonne arme autrement
43 

4545 

Bonjour hache éryphe : elle a déjà un malus initiative et pourtant sa vita est ridicule pour un cac 200, Afin d’avoir plus de personne qui l’utilise il faudrait au moins augmenter sa vitalité. C’est une arme bi élément la vitalité est compliquée en bi élément nous sommes déjà obligé de réduire no ...
1 

1467 

bonjour à tous, je joue cra depuis très longtemps. je l'ai joué feu/air, terre/feu, puis avant la refonte full terre. je joue principalement en koli random ou avec un ami (mono compte et mon ami aussi) depuis la refonte j'aime beaucoup le nouveau gameplay mais ...... j'ai testé le full terre: les ...
26 

5670 

je suis tout a fait d'accord avec toi transe c'est un slot de sort inutile mdr le malus bonus ne vas pas. tortuga je sais pas trop quoi en penser 3PA 3*/tours ou 4 je ne sais plus, ok 540 c'est pas non plus ouf mais pour 3PA, comme je dit j'ai pas trop d'avis je sais pas. j'entend tes arguments ...
26 

5670 

je me suis peut être mal exprimé :-) 900 pdb pour toi + 900 pdb pour ton 2 éme allier + 900 pdb pour ton 3 eme allier se qui fait 900 + 900 + 900 = 2700 pour 6PA
26 

5670 

salut à tous, désolé mais moi j'ai pas vraiment le même avis, bon ok je joue cra maine classe mais j'ai mon zozo en 2eme perso (je suis mono compte). je vais parler pour le cas du team play. par exemple en koli: tu utilise plastron pour 6PA (ok masque plus plastron),pour 6PA tu obtien 2700 de pdb (...
47 

3103 

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug mais: lorsqu'il y a 2 cra dans la même équipe ou plus, si le premier joue une fléche harcelente le deuxième cra ne pourra pas la jouer. la fleche devient grisé. cela survient dés la 1er utilisation, c'est a dire que même si un cra joue une seul fois la fleche ...
23 

1255 

Un nouveau serveur n’est pas la solution, l’économie est ce qu'elle est en grande partie à cause des bots, si tu ouvre un serveur il sera lui aussi envahi de bots aussitôt. les serveurs actuelle ne sont pas plein donc ouvrir un nouveau serveur ne ferait au pire que provoquer une désertification des ...