Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
189 résultat(s) trouvé(s)
9 

348 

Le cawotte ça te prends une aprèm c'est une serie de quete sympa pour procurer le plaisir de recevoir leur premier vrai dofus à des débutants donc normal que ce soit lié au compte j'ai envie de dire. Le dolmanax c'est un dofus légendaire un peu comme le ddg il est super fort et nécessaire dans les ...
15 

4032 

Alors vraiment steamer niveau 200 c'est abusé comment c'est fort quand bien utilisé en équipe c'est juste un placeur exceptionnel qui peut te ramener t3 un mec de l'autre bout de la map dans ton camp sans souci super polyvalent avec un gros rox à l'embuscade et un heal génial au secourisme donc...
5 

702 

5 

702 

Salut juste pour signaler que l'almanax bug depuis 2 jours maintenant on a ni le bonus journalier ni la possibilité de prier les mérydes si vous pouviez régler ça
15 

4032 

Autant eni je suis d'accord autant le reste c'est debuffable et franchement pas si déséquilibré alors que la si tu nerf tout tu vas rendre ces classes useless en pvm, arrêtez de toujours demander des nerfs vous détruisez le pvm
8 

894 

Autant enlever la limite sur la tp pourquoi pas mais l'xp ça va vraiment juste casser le jeu au niveau des mules sasa
4 

879 

Je sens énormément d'ironie dans tes propos
62 

2670 

Super merci pour cette missive qui n'annonce que du bon!
4 

531 

Difficile de se passer de la baguette des limbes à ton niveau quand même... Extraction ne te suffit pas?
18 

516 

Cool hate de voir à quoi va ressembler le minotoror
2 

687 

Salut tout le monde Je me suis retrouvé dans la grotte en (-49;9) sur otomai pour une quete nowel et j'ai découvert en allant dans une porte que je pense très peu de gens ont emprunté (une porte au fond après avoir fini le combat contre le cafard au lieu de retourner sur ses pas 2 map très stylés, ...
3 

1509 

Salut en pvp la voie feu est la plus intéressante, surtout en équipe ou tu peux jouer ethype. Mais en pvm la voie eau est pour moi au-dessus et ne coûte pas si cher que ça, tu peux partir sur le traditionnel ouro/dana je pense
21 

888 

Super c'est cool de voir qu'on prends en compte nos soucis et que pour une fois on a des compensations sympas avec cette nouvelle quête
10 

459 

A non pas touche à la calligraphie c'est trop stylé
2 

201 

Magnifique la kalimulou par contre
40 

1002 

Comme dit plus haut super évent dans l'idée mais la récompense de bonbon de sasa est vraiment pas dingo x)
34 

1368 

Pour le coup t'a totalement raison ils écoutent peu la commu et font des majs qu'on demande pas. On va dire les termes: Albuera cest claqué au sol incarnam cetait mille fois mieux, la maj des craft aussi sa a un peu niquer l'économie déjà en déclin J'ajouterai aussi que les serveurs commencent a ...
34 

1368 

Soyez logiques les gars, ils vont pas laisser dofus touch sur pc alors que ya déjà une version dofus pc... sinon les gens vont jouer sur cette version GRATUITE (ça les gens oublient souvent que ce jeu exceptionnel est gratuit) et vont délaisser la version dofus payante donc c'est juste normal que on...
2 

789 

Alors tout dépends de ton temps de jeu, de ton ambition et de ton style de jeu. Par exemple si tu aimes ne pas te casser la tête, osamodas est exceptionnellement fort jusque au level 130 environ, et reste encore très fort jusque au level 160 je diras avant de rentrer dans le rang plus tard. Donc si ...
14 

378 

Bonne année à vous aussi et même si parfois on se montre très critiques envers ce jeu, c'est parce qu'on l'aime et qu'on a la chance de pouvoir y jouer gratuitement donc merci beaucoup pour votre travail quotidien!