Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
35 résultat(s) trouvé(s)
5 

702 

Salut juste pour signaler que l'almanax bug depuis 2 jours maintenant on a ni le bonus journalier ni la possibilité de prier les mérydes si vous pouviez régler ça
2 

687 

Salut tout le monde Je me suis retrouvé dans la grotte en (-49;9) sur otomai pour une quete nowel et j'ai découvert en allant dans une porte que je pense très peu de gens ont emprunté (une porte au fond après avoir fini le combat contre le cafard au lieu de retourner sur ses pas 2 map très stylés, ...
3 

1173 

Yo je souhaite restuff mon iop niveau 200 qui a tout perdu après un hack. Apres 2 jours de jeu j'ai environ refait 5 millions de kamas je pense viser un budget de 15 millions 20 millions mais la n'est pas le sujet. Je crée ce sujet pour savoir quel element jouer si on veut se focus UNIQUEMENT sur ...
3 

387 

Actuellement en pleine aventure de 0 avec mon ami qui joue xelor eau rox, je ne sais pas quelle classe choisir pour l'accompagner et aurais donc besoin de vos conseils. J'hésite actuellement entre plusieurs classes: -Panda, celle qui me tente le plus. Le seul souci qui est assez conséquent, c'est ...
3 

1548 

Salut tout est dans le titre. J'hésite entre sacri panda et enu pour mon aventure de 0 que j'espère bientôt pouvoir reprendre le souci c'est que mon pote joue déjà eau (avec son xel) et du coup je serais obligé de jouer panda terre ce qui me tente pas du tout, ou enu feu un peu plus sympa mais pas ...
3 

720 

Salut tout le monde Je me tâte à reprendre le jeu apres un hack qui m'as fait tout perdre et qui m'avait fait delete le jeu pendant plus de un an. Mais j'aimerais reprendre mon ptit iop et j'aimerais savoir quels sont les éléments à priorise depuis la refonte car jai vu que ça a pas mal changé. ...
1 

658 

Bonjour a tous mes amis invocateurs J'ai un osa pvm eau 140 en rm (et oui, ils y a des joueurs osa autres que des bot et des cancer koly^^) et je me demande à partir de quel level le passer en mode feu puisque je sais qu'a partir d'un moment le dragon devient plus fort que le bouftou. (Ou un mode ...
3 

1770 

Yo all. Apres environ 8 mois de jeu j'ai monté un iop terre 200 et fait une très très grande partie du contenu pvm du jeu (700 quetes, me manque que le ddg et l ocre mais ce dernier est en cours). Je m'ennuyais donc j'ai monté qlq perso koly, un roub feu avec qui je m'amuse pas mal niveau 150 et un ...
9 

3869 

Salut. Dofus book ne marche plus pour moi je ne peux pas y acceder et je ne suis pas le seul je me suis renseigne dans les canals. Si vous pouviez réparer ça svp^^ Merci d'avance.
3 

385 

Salut J en ai marre que les gens se permettent d insulter sans raison car ils sont derrière leur écran et ne risque rien. Donc j'aimerais bien savoir si l est possible de signaler ça avec screen a l'appui. Merci d avance
7 

3315 

Salut Comme indique dans le titre j'ai un bug où les 100 succes refusent de se valider malgré que j'ai rempli toutes les conditions. Je n arrive pas à mettre screen x). Mais en gros il me dit que je n'ai pas validé pandalade alors que j'ai 100% de pandala... Si vous pouviez jettez un oeil à ce bug^^
4 

337 

Tout est dans le titre comme l indique un de mes précédents sujets je voulais l acheter et oh surprise il n est pas dispo en kamas
3 

4598 

Salut actuellement iop terre 187 le mode feu que je trouve style me donne envie de changer de style. J'ai fait un petit stuff et le rox est sympa avec 750 max à l epee destructrice si bosst 660 avec tempête de puissance et environ 1300 au deuxième lancer de epee du destin. L avantage de ce mode est ...
2 

327 

Yo je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit mais si vous saviez quand le montilier brulh(?) 160 intel moins 100 de vita reviens ça m'aiderait beaucoup merci^^
1 

698 

Yo tout le monde je suis un iop terre 186 et j'aimerais changer de stuff (stuff meulou niveau 186 pas dingo^^) Mais voila après quelques recherche sur dofus book j'ai réussi à me faire un stuff correct avec 1/2 cc 950 force et 60 do force 12 pa 5 pm 3500 vita mais bon je pense quand même qu'il y a ...
6 

1039 

Juste je crée ce sujet pour remercier ankama la maj à l'air vraiment INCROYABLE le dofus super sympa et le nouveau système de énigmes à dessins je suis grave hypé^^ Voila juste pour vous remerciez car cette il fait le dire quand il y a des problèmes mais je trouve qu'on ne parle pas assez des points...