Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
29 

993 

Déçu de voir que le problème n'est toujours pas résolu après bientôt une semaine. Et aucune réponse de leurs part surtout, aucun article pour expliquer tout ses bugs....
74 

6445 

Bonjour, merci de nous informer de la maintenance de chaque semaine mais ça serais bien aussi de répondre aux joueurs qui sont toujours sans réponse sur le bug de la dernière maintenance car depuis le 06/09/2022 je n'est pas pu jouer au jeu une seule fois tellement c'est buggé de partout et j'ai ...
29 

993 

Ma copine n'ayant pas fait la mise à jour sur son téléphone arrive à se connecter et à jouer sans problème, donc je lui est dit de ne pas la faire donc j'espère que vous allez résoudre ces problèmes assez vite. Nous avons payés des bonus xp de 30 jours donc ça dérange un peu comme quoi le problème ...
29 

993 

Redmi Note 8 pro MIUI Global 12.0.4 Stable 12.0.4 (QGGQEUXM) version Android - 10 QP1A. 190711. 020 Je n'est jamais eu de soucis avant cette mise à jour.
29 

993 

Bonjour, après la mise à jour de ce matin 06/07/2022 j'ai constaté pas mal de bug latence (ma connexion Internet n'a rien à voir) mais je freeze beaucoup et c'est injouable. Est-ce qu'il y beaucoup plus de monde sur le jeu que d'habitude sur le serveur ou quoi? Qu'elle en est la cause? Je ne sais ...