Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
341 résultat(s) trouvé(s)
2 

267 

Bonjour. Je viens ici vous parler de quelques idées qui me semblent fortes amusantes et intéressantes à développer. I- Evénement Maître Invocateur: Cet événement se passerait que dans les arènes de Brâkmar et Bonta. On aurait pendant x heures ou bien x jours un pop infini d'un certain boss sous une ...
4 

189 

Le marcassin obtient directement son bonus définitif à l’achat. Bon jeu.
3 

279 

Il y a eu une maj récemment qui a reduit le bonus des puissants parcho à +1 et en passant la condition à >75, donc à présent il te faut 25 de chaque, bon jeu.
7 

573 

Bonjour. Dofus touch est un jeu vieillissant, qui a perdu son sens au fur et à mesure de son développement. Depuis 2016 bons nombres de joueurs se battent pour avoir un kolizeum équilibré, on arrive en 2023 et la feature principale de dofus est toujours par terre sans aucun effort fait de la part du...
10 

501 

Il faut faire un unique texte de 100 mots. Bon jeu.
7 

600 

Yo. Il faut voir la ressource comme une courbe qui évolue chaque jours dans le temps ( comme dans les finances ). À l’instant t ou tu auras vidé l’hdv, oui la ressource va prendre la valeur que tu vas définir ( qui va l’acheter à ce moment là ? ), mais dans le temps celle ci va baisser par rapport à...
14 

1026 

On veut le kolizeum mêlée générale 1 vs 1 vs 1 vs 1 !
7 

354 

J’ai rarement vu un tel niveau de dofusbook chapeau.
2 

360 

Yo Mr le fils caché de Mylene Farmeur. Si les avis des joueurs ne t’intéressent pas alors n’écrit pas sur forum, envoi un message au support directement nous aussi ton avis ne nous intéresse pas donc en toute logique c’est à toi de faire la démarche pas à nous. Deuxio c’est pas parce que tu as farm ...
10 

375 

Yo les jeunes troubadours. 1) Oui la pp totale du groupe influence le drop, mais ne se cumule pas entre chaque personnage ( si on a 1 perso à 400 pp et 3 autres à 100 pp, au total ils droperont moins de ressources que 4 joueurs avec 400 pp ). Plus un personnage a de la pp, plus il a des ressources ...
6 

1086 

Feca est une des meilleures classes pvm et pvp multi. Certes en pvp 1 vs 1 c’est pas ouf car beaucoup de classe top tier pvp 1 vs 1 debuf mais sinon contre toutes les autres classes feca est extremement cheat. Bon jeu.
6 

1398 

Yo. En aucun cas j’ai parlé de kolizeum 1 vs 1, le pvp dont je parle c’est le pvp d’alignement 1 vs 1 ange et démon. En faite tu n’as pas assez de jugeote pour voir mon problème par rapport à ton expérience de jeu. Sur mon eni pvp 127 full opti grade 6 qui dégomme des 180 en 1 vs 1 il me manque ...
22 

738 

On se calme les enfants s'il vous plaît. Certains ici n'ont pas des avis neutres et sont fervents défenseurs du dieu énutrof, la fortune leurs est montée à la tête et ne sont plus assez lucide pour parler avec bon sens et égalité envers les autres classes du monde des Douzes. L'Enutrof possède un ...