Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
45 résultat(s) trouvé(s)
2 

267 

Bonjour. Je viens ici vous parler de quelques idées qui me semblent fortes amusantes et intéressantes à développer. I- Evénement Maître Invocateur: Cet événement se passerait que dans les arènes de Brâkmar et Bonta. On aurait pendant x heures ou bien x jours un pop infini d'un certain boss sous une ...
7 

573 

Bonjour. Dofus touch est un jeu vieillissant, qui a perdu son sens au fur et à mesure de son développement. Depuis 2016 bons nombres de joueurs se battent pour avoir un kolizeum équilibré, on arrive en 2023 et la feature principale de dofus est toujours par terre sans aucun effort fait de la part du...
14 

738 

Bonjour; Je viens aujourd'hui vous parlez de nouveaux concepts et d'idées destinées à améliorer le Kolizeum sur DT, les combats multiplayers et pvp. Je précise que ces trois idées ne sont pas reliées entres elles.I - Le kolizeum mêlée généraleL'idée est simple: 4 joueurs dans un combat, chacun dans ...
14 

1170 

Bonsoir. Enu meilleur classe anti jeu pvp 1 vs 1 et koli. En 7 tour: 2 corrup, 3 accel, 2 sac, 2 coffre, 3 clef réductrice, retrait pm pour 1 pa chaque tour, débuf pour 3 pa chaque tour. Se regen sur sort principale feu, tout en tapant à travers les murs sur 14 po. Peut comboter avec lancer de ...
5 

5598 

Bonjour, ce sujet est là pour vous montrez les choses que peu connaissent. Je vais vous présenté tous les meilleurs stuffs actuel de la tranche pvp 129. *je néglige osa Puis des stuffs fun mono élémentaire level 150.* je tiens à préciser avant tout que l'énu dans la forme actuel est vraiment trop ...
2 

225 

Yo, je viens présenter quelques suggestions intéressantes aujourd'hui:- Parchemin de descente de level: Ceci serait destiné pour les joueurs pvp inférieur à 200, actuellement le pvp d'alignement est quasi mort ( 4/5 agro par jours pour un joueur en moyenne aux tranches 105 / 129 / 177 ) sur Terra, ...
1 

246 

Bonjour. Je viens parler d'un problème qui touchent beaucoup de personne surtout en koli et qui agace grandement. Lorsqu'un osa utilise le sort Communion actuellement, il y a des ralentissements durant les 2 prochains tours de jeu. Ces ralentissements empêchent de joué convenablement et même te font...
4 

237 

Bonjour, je faisais la quête pour accéder à l'almanax, quand mon perso s'est retrouvé bloqué dans une des salles de l'almanax ... J'ai déco reco impossible de sortir, je n'ai pas de potion ainsi je suis bloqué à tout jamais rip. C'est sur Herdegrize le 27/05/2022.https://zupimages.net/viewer.php?id=...
1 

324 

Bonjour, je viens aujourd'hui proposer une idée qui pourrait rendre plus attractif / mettre + de lumière sur le PvP d'alignement ange et démon. Je joue sur Terra Cogita depuis plus de 4 ans, j'ai commencé en + une aventure sur Herdegrize récemment, et forcé de constater que sur Herdegrize, la ...
1 

192 

Bonjour, aujourd'hui je faisais du pvp tranquillement map aggro, lorsque à la fin du combat, j'essai d'invoquer mon chafer pour bloquer le joueur adverse. Bref j'essai mais ça marche pas, j'ai pourtant 10 pa encore, pas d'invo sur la map, bref au plus viteje vais dans mes sorts et j'essai de ...
11 

840 

Bonjour. Je viens aujourd'hui vous parler de toutes les bonnes idées concernant les serveurs dans DT. I- Fusion Dodge Grandapan Ces deux serveurs ont une moins grande influence que les autres serveurs ( même le serveur hispanique ). Nous n'avons pas accès aux chiffres mais vous n'avez qu'à aller aux...
9 

4965 

Bonjour. L’eni est une classe beaucoup trop forte en pvp. C’est injouable pour la grande majorité des classes, du fait de plusieurs choses: - la recon, sort mythique de l’eni. - mot de regeneration qui debuf et soin tous les 2 tours.. - mot stimulant qui donne 2 pa à l’eni + cible, sort mythique qui...
1 

246 

Bonjour, tout est dans le titre. Il n’y a pas d’équilibre entre les niveaux, l’ocre et le pourpre par exemple sont niveau 6, tandis que l’emeraude 140, ddg 180. Après si je peux me permettre le ddg 180 ça sert à rien autant le mettre 200. L’emeraude 140 c’est un peu du foutage de gueule, autant le ...
5 

1395 

Bonjour je viens aujourd'hui vous présenter l'amélioration de l'Ecaflip selon ma vision. Alors pour se faire, je vais vous parler des sorts inchangés, des up, des modifications et des sorts que j'ai choisi delete, je vais commencé par vous présenter la classe. L'Ecaflip est connu à la base pour son ...
4 

441 

Bonjour, je viens aujourd'hui vous parler d'une nouvelle idée, je vais me contenter d'abord de vous expliqué l'idée, puis après on ira imaginer comment celle ci peut être folle, je vais commencé par vous introduire le thème. Les Quêtes Journalières existent depuis longtemps sur dofus, à la base, on ...
6 

363 

Bonjour, je viens d’acheter les apparats Robuste dans la boutique kamas à 530k, les kamas ont bien été enlevé mais le stuff, même après déco reco, n’apparait pas dans l’inventaire ni en pop up cadeau. J’ai essayer avec une autre pano, là ça marche, mais aucune nouvelle de la panoplie Robuste. Et le ...
1 

135 

Bonjour, je repost mon sujet ici car je l'avais posté dans discussion générale: J'ai voulu mimibioté une coiffe mimi en Yugonnet ( comme sur le screen ), avec ma coiffe Missiz PA. Hors lorsque j'essai de le faire, il me dise que la nourriture n'est pas autorisé. Est ce un bug ou est ce voulu ? ...
3 

375 

Bonsoir, je viens ce soir complété l'idée que j'ai formulé dans discussion générale hier: Problème de DT. Nous sommes à l'aube d'un tournant dans l'histoire de DT avec la future maj des groupes de 4. Je pense qu'il est intéressant à présent de développer l'esprit de groupe entre les joueurs, et de ...
1 

243 

Bonsoir, je viens ici vous parler des principaux problèmes du jeu DT. DT est un jeu qui intéresse principalement des joueurs ayant déjà joué à dofus pc. Je suis convaincu que 90% des gens qui joue depuis plus d’un an à DT sont des joueurs pc à la base. Pour nous joueurs aguerries, nous savons ...
3 

294 

Bonsoir, je viens ici pour parler d’une nouvelle idée qui m’est venu sur un coup de tête. Je vous donne d’abord la problématique: Le pvp 1 vs 1 sur DT est globalement, dans les tranches 60 / 85 / 105 / 129 / 155 / 178. Le kolizeum, autre forme de pvp, rapporte de l’xp, chose qui s’oppose au pvp ange...