Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
29 résultat(s) trouvé(s)
5 

899 

Le problème c'est qu'on sait qu'Ankama peut faire des miracles, mais que certaines MAJ detruisent certaines parties du jeu.
5 

1000 

Exactement, je pense qu'il faut impérativement ajouter les bombes dans la timeline. En plus, 3 bombes max par combats sous la forme de petites cases collées aux roublard, ça permet de mieux se repérer et de ne pas trop encombrer :3
3 

2033 

En effet, je vais aller voir ça :3
3 

2033 

Salut, J'ai vu qu'il y avait une refonte, ça à l'air intéressant, mais je me demande si des personnes avaient le temps de laisser un petit commentaire ci-dessous pour donner son avis sur les éléments qui deviennent viable, plus puissant, ou inutile. Si vous pensez qu'il est sympa de parler de ...
1 

467 

Salut, je passe le DJ fantôme avec mon second personnage, et quand je veut lancer mes attaques, au bout de 1 minute, plus rien ne se passe, personne n'attaque mais les tours passent . j'ai beau changé d'appareil rien ne change
J'ai reussi en le faisant deux fois, mais le bug est vraiment horrible...

7 

2287 

A chaque fois je demande pour des classes différentes, dans des catégories différentes, car j'ai bien le droit de changer l'avis. Si les gens ne veulent pas répondre pas grave :3 Moi je t'ai répondu tu m'a lâcher un vent xD... Je t'ai lu biensur, j'ai juste recu les nouveaux composants de mon PC ...
3 

3216 

Salut, c'est une question rapide: " La refonte de l'osa permet t'elle de le jouer dans une team PVM THL ?" J'ai bien envie de la jouer, mais je ne sais pas si c'est viable en THL. Par exemple dans une team de 4 avec Zobal/Panda/Sadi/Osa, est ce que c'est fort ? Merci d'avance :3
7 

2287 

Salut, j'aime vraiment bien le style du sadi ( physiquement ), mais je me demande quel est son véritable rôle dans une team. Je cherche à faire du PVM avec 3 amis ( donc une team de 4), et je me demande si la compo suivante peut être utile : - Zobal en boubou - Panda ( car j'aime bien ) - Sadi, j'...
7 

1197 

C'est vrai que l'osa peut être interressant, je vais me renseigner, merci :3
7 

1197 

Le but de notre team de 4 est de pouvoir se joindre à 4 autres personnes qui sont Feca / Iop / Eni et on ne sait pas pour le 4 eme. J'avoue que ça devient compliqué mais merci pour ta proposition :3
7 

1197 

Salut, je demande conseil ici pour accompagner des amis dans leur team de 4, avec un Zobal , un Pandawa et un Roublard. Je me demande donc quelle classe je pourrais jouer, Merci d'avance :3
3 

4481 

Ok bah merci de ton message, au moins ça réduit un peu :3
3 

4481 

Salut, je suis à la recherche d'une list pas dégeux des meilleurs Rox du jeu. En fait j'ai un groupe de personnes ( 6 et moi en plus) avec un Feca / eni / iop / Zobal / Pandawa / Enu , et on se demande quelle classe je pourrais choisir jouer, et je voudrais bien jouer un rox pour aider un peut, ou ...
1 

1731 

Salut, je conte jouer une team de 4 autour d'un roublard ( pas forcement le perso central mais au moins une team avec un roublard ), et je me demande quelles classes pourraient bien l'accompagner. Je préfere les classes un peu original, par exemple le panda ( même si pas très original pour le coup )...
2 

485 

Salut, je ne sais pas si ce que je demande a deja été dit dans le patch note, mais je me demande si les cra auront le droit à un restat gratuit ? Ca me serait bien utile car j'ai pas trop le courage de refaire les DJ .
10 

2133 

Le nouveau feca fait comme avant ( même mieux au niveau des resitances qui sont unifiés ), mais a en plus du rox, donc tu devrais être heureux ? Je ne comprend pas vraiment et ça serait sympa si tu pouvais détailler :3
173 

13673 

Bonjours, les cra auront la change d'avoir leur stats remises à zero ? ( ça m'arrangerais j'ai fais un bordel monstre )
96 

11602 

Bonjours, je me demande si le sacrieur va voir ses points de vie modifier et perdre l'avantage de 1 points pour 2 PV ? Car j'ai cru comprendre que les points de caractéristiques vont être modifier . :3
9 

16088 

Maintenant c'est le cas :3