Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
14 résultat(s) trouvé(s)
3 

2033 

Salut, J'ai vu qu'il y avait une refonte, ça à l'air intéressant, mais je me demande si des personnes avaient le temps de laisser un petit commentaire ci-dessous pour donner son avis sur les éléments qui deviennent viable, plus puissant, ou inutile. Si vous pensez qu'il est sympa de parler de ...
1 

467 

Salut, je passe le DJ fantôme avec mon second personnage, et quand je veut lancer mes attaques, au bout de 1 minute, plus rien ne se passe, personne n'attaque mais les tours passent . j'ai beau changé d'appareil rien ne change
J'ai reussi en le faisant deux fois, mais le bug est vraiment horrible...

3 

3216 

Salut, c'est une question rapide: " La refonte de l'osa permet t'elle de le jouer dans une team PVM THL ?" J'ai bien envie de la jouer, mais je ne sais pas si c'est viable en THL. Par exemple dans une team de 4 avec Zobal/Panda/Sadi/Osa, est ce que c'est fort ? Merci d'avance :3
7 

2287 

Salut, j'aime vraiment bien le style du sadi ( physiquement ), mais je me demande quel est son véritable rôle dans une team. Je cherche à faire du PVM avec 3 amis ( donc une team de 4), et je me demande si la compo suivante peut être utile : - Zobal en boubou - Panda ( car j'aime bien ) - Sadi, j'...
7 

1197 

Salut, je demande conseil ici pour accompagner des amis dans leur team de 4, avec un Zobal , un Pandawa et un Roublard. Je me demande donc quelle classe je pourrais jouer, Merci d'avance :3
3 

4481 

Salut, je suis à la recherche d'une list pas dégeux des meilleurs Rox du jeu. En fait j'ai un groupe de personnes ( 6 et moi en plus) avec un Feca / eni / iop / Zobal / Pandawa / Enu , et on se demande quelle classe je pourrais choisir jouer, et je voudrais bien jouer un rox pour aider un peut, ou ...
1 

1731 

Salut, je conte jouer une team de 4 autour d'un roublard ( pas forcement le perso central mais au moins une team avec un roublard ), et je me demande quelles classes pourraient bien l'accompagner. Je préfere les classes un peu original, par exemple le panda ( même si pas très original pour le coup )...
2 

485 

Salut, je ne sais pas si ce que je demande a deja été dit dans le patch note, mais je me demande si les cra auront le droit à un restat gratuit ? Ca me serait bien utile car j'ai pas trop le courage de refaire les DJ .
6 

8274 

Salut, je viens de monter niveau 200, mais un problème se pose; J'ai passé tellement de temps à tuer des jeunes monstres innocents, que je n'ai pas pris le temps de chercher le stuff que je pourrais acheter. Je vous demande donc, à vous joueurs expérimentés, ou bien renseignés, quel stuff je ...
1 

371 

Salut, j'ai sauvegarder le zaap sufokia ( sur le port en 13,26 ), et quand je meurs et deviens un fantôme, je me retrouve au cimetière au dessus en 10,16, je ne sais pas si c'est normal car on m'a dit que je spawnerais instantanément sur le phoenix, pour gagner du temps. Merci d'avance
1 

1111 

Salut, je cherche un nouveau build pour le lvl 160 pour xp vite à la plage oto, j'aimerais bien rester feu avec beaucoup de sasa, mais si il y a des stuffs ultime dans une autre élément je veux bien, merci d'avance :3
6 

2444 

Salut, j'ai déjà un zobal 130 (juste à up 140 pour metre stuff meulou), et j'aimerais bien que mes amis débutent le jeu avec une classe qui se combine bien avec la mienne . Un ami aimerais jouer Roublard, mais je ne sais pas du tout si ça marche bien, sachant qu'on va etre trois et que mon zobal je ...
2 

2758 

Salut, je suis zobal 115 terre/eau do pou en pano AA, je sais que c'est un peux prématuré vus mon lvl, mais je me demande déjà quel sera mon prochain stuff (vers le lvl 140/150). Je viens donc sur ce magnifique forum pour vous demander (vous expert du jeu dofus), quel stuff je pourrais prendre pour ...
3 

1262 

Salut, je suis un feca lvl 86 et je me demande quels seront les prochains stuffs que je pourrais prendre, donc si vous avez des astuces par tranches de lvl ou au moins vers le lvl 100 ça serai genial, merci d'avance :3