Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
1 

141 

Bonjour, Il existe actuellement de nombreux objets utilisables sur Frigost (un dans chaque zone, de Frigost 1 à 3), nous permettant une fois obtenue de démarrer une quête avec comme butin des kamas de glaces, kamas et expérience. Cependant, à ce jour il est impossible de cumuler plus d'un exemplaire...
445 

9441 

Superbe initiative concernant la prospection et le retrait du bonus de prospection accordé par la Chance. Cependant, je pense qu'il sera nécessaire de revoir un grand nombre d'équipements afin que les équipements/panoplies Chance qui confèrent les bonus prospection les plus intéressants du jeu ne ...
2 

255 

Salut, un sujet a été ouvert à ce sujet : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/32175-revers-medaille-carre-monstres-voie-extinction Bonne journée,
30 

1416 

Ta proposition ne tient pas la route, puisque les armes légendaires ont été pensées pour être associées à du drop rare et il faudra s'y faire. Donc au lieu d'insister à vouloir modifier le système d'obtention mieux vaut trouver de nouvelles solutions pour obtenir un système de loot plus digeste et ...
30 

1416 

Je suis franchement désolé. L'utilisation du futur plutôt que du conditionnel et l'effort mis sur la mise en page m'ont vraiment fait croire à 100% que c'était un post Ankama officiel. Je te présente donc mes excuses. Pour donner mon avis néanmoins : Le taux de drop n'est pas un souci dans l'...
30 

1416 

Salut, Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton avis, pour éviter toutes confusions je préfère rappeler que je n'ai aucun lien que ce soit de près ou de loin avec Ankama et que ceci reste avant tout une suggestion concernant le/les moyen(s) d'obtention des armes légendaires. Concernant ...
30 

1416 

Les armes légendaires pour la première fois évoquées en 2018 ont fait couler beaucoup d'encres jusqu'à aujourd'hui, un concept pourtant intéressant qui a cependant causé de nombreuses controverses concernant leur moyen d'obtention. Aujourd'hui, je vous partage un concept original et divertissant ...
64 

62747 

Pourquoi faut-il éviter la voie eau/do pou thl pour du contenu pvm ?
2 

258 

Si tu étais vraiment si fort en forgemagie tu devrais savoir qu'il est bien plus difficile de remettre une rune sur un item qui pèse lourd (les statistiques de l'item se rapprochent du jet parfait). Ce qui explique donc pourquoi tu as bien plus de facilité à remettre une rune PO sur un jet ...
7 

636 

Bonjour tout le monde, Je prends le temps aujourd'hui de rédiger cet article concernant un phénomène contraignant, qui est selon moi dû à la mise à jour Carré d'As. Comme vous l'aurez vu dans le titre, j'observe à mon plus grand regret qu'il est devenu une vraie plaie de retrouver certains monstres ...