Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
18 résultat(s) trouvé(s)
56 

1788 

Bon, ce topic vivotte. La majorité des avis concordent. Les joueurs sont dégoûtés de voir des possibilités supprimées. C'est toujours particulier, ces décisions de restreindre un jeu pour soi-disant l'améliorer. Ça ne marche jamais. Mais visiblement le jeu en groupe n'est pas la priorité de ...
56 

1788 

Vraiment bizarre comme question. Faut vraiment ne jamais avoir eu la chance de jouer en guilde pour sortir des trucs pareils.
56 

1788 

Mais mec, je comprends très bien tes arguments mais encore une fois, qu'est-ce qui t'empêchait de jouer à 4 avant cette MaJ?? Rien, manifestement, car tu dis toi-même être passé sur DT par manque de temps. C'est donc que la version du jeu te permettait de trouver ton bonheur. Tu penses que tu auras ...
56 

1788 

J'ai intitulé le topic "Mort du jeu en guilde" car étant meneur de guilde qui recrute tout lvl et qui prône avant tout la convivialité et l'entraide, je te garantie que notre raison d'être en tant que guilde s'effondre littéralement pour tout ce qui concerne le combat. Non, faire deux groupes de 4,...
56 

1788 

Sacré pavé. Merci pour cette contribution. Mais bon, dès ta première phrase tu confirmes ce que je dis plus haut. "Flemme de jouer à 8". Perso j'ai la flemme de faire les quêtes renouvelables 10 fois, mais je demande pas leur suppression. "Je joue plus en groupe depuis le passage à 4" J'aimerais ...
4 

195 

Franchement la 2eme idée est super intéressante.
56 

1788 

Ce qui ressort de ce topic après 2 jours, c'est que la majorité des participants regrettent le passage à 4 max par groupe. Ceux qui se félicitent de la MàJ sont soit des joueurs occasionnels, soit des joueurs qui bénéficient directement de la MàJ pour leurs activités. Plusieurs personnes ...
56 

1788 

Réflexion intéressante. Selon toi, puisque le jeu à 8 est plus difficile, plus exigeant, plus compliqué à mettre en place, il était légitime de le supprimer. Je ne partage pas du tout ce point de vue. Encore une fois, il était déjà possible de jouer à 4 auparavant. "Pouvoir réunir 8 ...
56 

1788 

J'avais même pas pris ce paramètre en compte. Mais oui, clairement la masse de comptes créés par les bots ou de joueurs éphémères qui vont passer 1h max sur le jeu est mieux prise en considération que nous.
56 

1788 

Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Qu'est-ce qui vous empêchait de jouer à 4 auparavant? C'est ça qui me trouble. On dirait que Ankama vient d'inventer le jeu à 4...alors qu'il ont juste supprimé le reste. Ceci dit, je savais que cette MàJ plairait surtout au type de joueurs qui, ...
56 

1788 

Merci de ta contribution mais, comme tu peux le constater, chaque réponse à ce topic est argumentée en plus d'être cordiale. J'ai donc peur que tu n'ais pas ta place parmi nous.
56 

1788 

Les arguments type "au moins je peux capturer mes archis" sont à prendre : la chasse aux archis devient accessible aux gens qui n'ont pas une team sous la main, une alliance / guilde / liste d'amis réactive à toute heure du jour et de la nuit. Je suis d'accord avec toi sur le point : les combats à...
56 

1788 

Merci à Ankama et à vous tous pour les réponses. Je constate que les avis sont variés. Chacun verra midi à sa porte. Comme d'habitude. J'ai bien pris soin de n'aborder que l'aspect humain. Pour moi, les arguments du type "au moins maintenant je peux capturer mes archis" n'ont aucun intérêt. Mais ...
56 

1788 

Hello, Je souhaite témoigner de l'effet destructeur qu'a eu la décision de passer à 4 joueurs max pour certains. Je pense qu'un des plus grands plaisirs de Dofus, c'est de jouer en groupe. Avec ses potes, avec sa guilde, avec des gens trouvés au hasard, chaque joueur a pu nouer des relations de jeu...
5 

1494 

Viens sur Terra. J'ai justement créé une guilde dont l'unique objectif est l'entraide à tous les lvl. Je comprends que pour certains, Dofus ne consiste qu'à boucler des DJ korri pour faire payer les places de capture à des full sasa derrière, mais c'est pas ma conception des choses.
30 

3324 

Moé... Si ça peut contribuer à restreindre les bots, je prends. Si ça peut permettre de redonner du crédit à l'action de la récolte, je prends. Au final, les prix monteront et ceux qui se donnent vraiment la peine en verront les bénéfices. Farmer tout le frostiz, par exemple, quand on est un lvl ...
198 

24014 

Cumul max des effets. Retour de bâton donne au maximum +200 en force.
198 

24014 

Vous le dites très bien, Dofus est un jeu vieux de 10 ans. Je trouve donc plutôt original de vous focaliser sur le contenu bas niveau. D'autant plus que vous avez ajouté au jeu de base un boost d'xp permanent de 50% pour quelques kamas et d'autres nombreuses mécaniques d'accélération de la ...