Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
20 résultat(s) trouvé(s)
26 

4473 

Après tous ces débats, j'ai testé les dévoreurs avec un sadi 200, aucun problème. Je me suis dis que j'avais sûrement un perso assez opti pour pouvoir les battre, du coup j'ai testé avec un second personnage, un éni 130 qui est stuff avec une panoplie de Shika lvl 80 (manque de budget pour mieux ......
4 

1767 

Salut jeune pousse ! De mon côté, j'ai testé quelques modes, et c'est vrai que le le bi-éléments eau-feu est le mode le plus puissant. Mais perso, je le trouve un peu ennuyeux à jouer, du coup je me suis tourné sur le terre-feu qui est beaucoup plus fun. Tu taperas un peu moins fort, mais tu auras ...
5 

3573 

Salut jeune pousse! Étant Sadida 200, je vais essayer de te renseigner du mieux que je peux. Le mode eau-feu est tout à fait viable mais ce n'est pas le seul. En effet, trouvant ce mode "sur-joué" par nos comparses, j'avais envie de tester d'autres voies et je ne l'ai jamais vraiment utilisé. ...
20 

6023 

file:///C:/Users/Bryan/Downloads/WhatsApp%20Image%202021-02-19%20at%2007.58.10.jpeg Mh il semblerait que ma photo ne fonctionne pas...
J'ai testé le nombre d'arbres contre un poutch et je suis arrivé à en mettre 5. Dégâts entre 345et 388 par arbre, ce qui fait un total de 1800 sur le coup du ...

7 

384 

Bonjour, J'ai le même problème que DarKLinK27 qui revient de temps à autres, sur des maps complétement aléatoires (que ce soit, village d'Amakna, Frigost, Forêt d'Amakna, Bonta, Forêt de Kalyptus ou autres). Alors certaines fois c'est bien dû au fait que sur la map suivante il y a une case morte, ...
5 

2197 

Sauf erreur, tu dois avoir terminé la quête "Sauter le pas du trepas" pour pouvoir continuer "le Ver de trop", c'est un des pré-requis pour cette quête
6 

3381 

Selon les modifications de la dernières mise à jour (https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/27771-mise-jour-1-49-2-modifications-apportees), il faut attendre 4 jours depuis la sortie d'Incarnam pour pouvoir lancer le Tour du Monde. Est-ce que cela fait + de 4 jours que vous êtes arrivés ...
3 

403 

Même problème, je suis membre d'une alliance, mais aucune possibilité d'afficher le canal alors que j'ai les droits. Gristiquoise, Serveur Herdegrize
23 

2533 

Hello Tok-bal! Étant moi-même Sadida, je ne suis pas complètement d'accord avec ton point de vue, bien que je comprends certains côtés. C'est vrai que que niveau entrave (que ce soit envoutements ou ret pm), la classe est bien armée. Mais en même temps, c'est son but de base, comme le but d'un ...
4 

3780 

Hello ! Je suis actuellement en stuff terre/feu avec pano Abyssale, Lance Corrompue, Bottes Dogues, Ceinture Hyolite, Bague Gloursonne et Goulano exo PA. (je sais que tu souhaites éviter les exos, mais ça peut te donner une idée de départ). Avec ça, j'ai une dragodine prune, un bouclier du ...
11 

4311 

376 sag 501 force / 91 do terre 500 intell / 74 do feu 545 chance / 76 do eau 150 agi 35 do crit 423 puissance Mais depuis, j'ai changé de stuff pour me mettre en bi-élément terre/feu, et je peux utiliser la sacrifiée pour les fois où je tombe contre des monstres ayant des faiblesses eau.
10 

2275 

La même, je viens d'en faire l'expérience à l'instant... Merci d'y remédier, cela fait bientôt une année que le problème a été signalé !
7 

938 

Même constat pour ma part sur Herdegrize. Et s'il y en avait, c'était bien moins que d'habitude. Merci de l'effort, c'est bien plus agréable!
3 

1162 

Hello, Sauf erreur, la sirène n'est visible que dès que tu as effectué la quête "un volcan s'éteint". Est-ce que tu l'a déjà faite ?
11 

4311 

Hello, Merci pour vos retours! Maintenant que le 200 est la, et faute d'un énorme budget, je me suis rabattu sur un mix d'un peu tout. Le choix s'est porté sur la pano strigide, le goulano exo pa, le marteau de goule, la cape du professeur xa, la coiffe du glourséleste et l'anneau de la fuji. Avec ...
60 

3575 

Chère Kanigroula, À la suite d’une petite discussion que j’ai eue avec Crakillian, j’aimerais te proposer un petit marché : De votre côté, les Kanigs s’engagent à abandonner toute forme de violence envers les Minérocs. Et du côté des Minérocs, ils s’engagent à vous fournir toute l’eau dont vous avez...
11 

4311 

Merci pour ces retours, je crois que je vais test la variante 2, le fait d'avoir plus d'invocs me semble en effet plus intéressant que la PO qui est déjà pas mal de base. Pour te répondre KyoxSB93, perso, je n'ai jamais été fan du sadi mono élément, car jouant beaucoup solo, tu es vite limité par ...
11 

4311 

Hello, me voilà tout bientôt au lvl 200 avec mon sadida, et j'hésite entre 2 variantes pour mon futur stuff. Tout d'abord, je tiens à signaler que le but est de viser la voie tri (terre/feu/eau). Maintenant, 2 variantes me semblent intéressantes, mais je n'arrive pas à me décider. (bien entendu, si ...
4 

2630 

Hello! Merci de ton retour, j'y vois un peux plus clair. Cependant, je reste sceptique. En effet, l'idée du poison ainsi que des soins sur soit-même est bonne de base, mais, hormis la bloqueuse qui peut se révéler utile pour le poison (et peut-être la sacrifiée, si on veut viser un groupe plutôt qu...
4 

2630 

Bien le bonjour à tous les amis feuillus des racines, buissons, poupées et autres poisons. J'aimerais sonder le peuple Sadida sur votre fréquence d'utilisation et votre ressenti du sort "Connaissance des poupées". Étant actuellement Sadi 198 sur Herdegrize, j'ai du l'utiliser 3x tout au plus pour ...