Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
160 résultat(s) trouvé(s)
5 

249 

Heu , personnellement ya déjà un son non ? Genre qu'en on trouve un koli ya pas un "ding" ? Après faut mettre le son fonds pour bien entendre , mais moi j'ai le souvenir qu'il y a bien un son quand le jeu trouve un koli Mais oui il mériterai d'être un peu plus fort , ou en continu pendant quelque ...
5 

435 

Apparemment c'est trop demandé pour l'instant Mais c'est vrai que ce bug est une aberration , c'est limite ultra fort et ca peu retourner une game
Surtout pour les Xelor , la c'est free lose direct mdr Et non c'est pas une histoire de sort fonctionnel , c'est juste que l'osa n'est pas impacté...

10 

414 

Essais osa air ! Mdr Oui osa air ça existe Et oui , Ie nombre d'osa air PvP par serveur doit probablement ce compter sur les doigts d'une seul main 

1 

342 

Ya plein de truc qui sont pas marqué sur les sort du sadidas Perso _L'arbre heal bonus a 3 po en cercle autour de lui _Vent empoisonné ou arbre de vie fait regagner 1 pa si lancé sur une poupée _La folle fonce sur les enemie à toute po confondu , avant quand elle était placé trop loin elle partait ...
13 

3330 

Mdr ces up sortie de nulle part x) Bon en même temps ankama à pas fait grand chose à part deux trois micro truc Enfaite personnellement je pense que l'osa que ce soit air feu ou eau , mérite une refonte complete , car vraiment , ont va pas ce mentir , c'est une classe raté, surrement la plus raté ...
6 

969 

Mais mdr en koli feca est extrêmement jouer et extrêmement fort en koli 3vs3 , de quoi tu parle x) Enfaite on comprend pas pourquoi tu rage , ta classe est super bien équilibré
22 

612 

[Melynam] : Retrait de la partie devenue sans objet.
22 

612 

22 

612 

22 

612 

Oui tu as totalement raison. Je ne vois même plus l'intérêt de l'enu terre vu que les autres élément tape plus fort et à distance. Le cumul devait passé à 2 et non 1 car si on regarde steam à côté, foene n'a pas de cumul max et peut se procla 10x de suite en 1 tour avec une team do pou. De ...
22 

612 

Oui tu as totalement raison. Je ne vois même plus l'intérêt de l'enu terre vu que les autres élément tape plus fort et à distance. Le cumul devait passé à 2 et non 1 car si on regarde steam à côté, foene n'a pas de cumul max et peut se procla 10x de suite en 1 tour avec une team do pou. De plus ...
22 

612 

Sacré culot
4 

381 

Sacré culot
5 

285 

Je crois que ça serait encore plus déséquilibré Donc le mardi un 120 non opti aura la même côte qu'un 149 opti au max . Ça me paraît encore plus déséquilibré qu'actuellement. D'ailleurs le déséquilibre est plutôt du au fait que le jeu ne rassemble pas une grande quantité de joueurs , donc obligé de...
39 

4347 

on est d'accord ce nouveau cra terre c'est un bug? Mdr Et non
Apparemment hl c'est normal niveau équilibrage Mais la en ce moment en bl mid level c'est un véritable carnages , en gros c'est la teams qui a un CRA terre qui gagne x) Et c'est même pas moi qui le dit , en ce moment tout les type ...

39 

4347 

Et moi je te répète que mon persos principal c'est pas un CRA c'est un ENI donc ça m'atteint que très peu moi je parle des gens pas de moi des joueurs de Dofus , des gens qui vont encore stop à cause des gens comme toi . Mais bref bon jeu mec et oui c'est vrai je connais pas les prix des trophée ...
39 

4347 

Non si je parle de ça c'est qun Sadi opti aurait jamais dis ça donc forcément obliger d'en parler mais bon les pleureuse .... Continue regarde tu t'ai quand même manger 4 dislik et encore c'est le forum on donne tjr raison au pleureuse ici , sur ce moi je dis a Ankama si vous nerfer le CRA avant ...
39 

4347 

Ben va XP aussi mafois tes la tu veux nerf une classe pcq tes level 130 après honettement je connais pas la puissance du cra level 130 je partais plus sur un level 180 mini voir 150 mais si c'est ça le problème XP et change de stuff mais gâche pas le jeu a énormément de joueurs , vous voyez pas ...
39 

4347 

Vous me fumé Ankama
Vous êtes tombé sur le nouveau CRA terre en koli ?Je vous fais gagné tu temps , vous pouvez déjà leave la game x) Après l'enu terre , c'est le CRA terre...Mais la c'est encore pire ( oui ont peu faire pire ) LA FLECHE DE BARRAGES × 2 les dégât sous Bastion ...

39 

4347 

Vous me fumé Ankama
Vous êtes tombé sur le nouveau CRA terre en koli ?Je vous fais gagné tu temps , vous pouvez déjà leave la game x) Après l'enu terre , c'est le CRA terre...Mais la c'est encore pire ( oui ont peu faire pire ) LA FLECHE DE BARRAGES × 2 les dégât sous Bastion ...