Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
59 résultat(s) trouvé(s)
9 

789 

De ce que j'ai vu jusqu'à présent avec mon osa il ne faut pas :infliger simultanément à plusieurs ennemies des dégâts en zone Infliger des dégâts avec une attaque multiligne qui frappe 2 fois à la suite dans le même élément (ça vaut pour les sorts et les corps à corps) [*]Utiliser à la suite des...
26 

1332 

Il me semble qu'ils avaient annoncé que les prochaines refontes seraient xel et éca, avec ce titre on peut s'attendre à cette refonte
2 

906 

Bonjour à tous ! Je comptais récemment me faire un crâ pour essentiellement PvM en tant que DD à distance, mais en regardant les sort je me demande deux choses :[*]Le crâ est-il toujours un bon damage dealer depuis la refonte? ou a-t-il des rôles peut-être plus intéressant? entrave avec la voie air ...
137 

5505 

Le soin de la fiole eniripsa me semble bizarre :[*]T1 ; invocation de la fiole, l'eniripsa ne lui fait pas de dégâts air, elle ne soigne pas (logique, c'est ce qui est attendu)[*]T2 ; eniripsa fait des dégâts air à la fiole, à son tour la fiole soigne d'environ 50% des dégâts qu'elle a subit (...
137 

5505 

Bon il fallait s'y attendre pour la vulnérabilité du panda... c'est un énorme nerf, notamment pour le PvM Les mobs ont facilement des résistances à 50% ou plus, le retrait de résistance était bien plus pratique
28 

1481 

Je sais que la situation risque encore de changer mais le nerf du mot persifleur n'est-il pas trop contraignant pour cette voie? on passe de 2 lancer/tour à 1 lancer tous les deux tours Hors c'est le sort de frappe air qui permet également d'apposer une marque maudite Pourquoi ne pas avoir ...
9 

1422 

Aucune date officielle n'a été communiquée, toutefois comme la bêta ouverte de déroulera cet été on peut espérer voir la refonte arriver sur officiel en septembre
35 

2241 

Pour la refonte des classes il va falloir s'armer de patience (si quelqu'un peut confirmer) il me semble que la bêta fermée touche doucement à sa fin et la bêta ouverte aura lieu cet été normalement. Donc elles ne débarqueront pas de suite sur dofus touch officiel. peut-être que tu l'as déjà vu mais...
28 

1371 

Ce que je dis est à prendre avec des pincettes parce que je n'y connais quasi rien mais il me semble que ce problème est le même que celui des invocations qui ne passent pas leur tour et que ce problème lié à l'IA n'était pas facile à corriger. (Ce que je dis se base uniquement sur des souvenirs de ...
83 

5608 

Pour la 4 il faudra simplement participer à la bêta ouverte
4 

1264 

stabilisation est vraiment pratique pour ne pas se faire pousser ou se détacler. Souillure dépend de ta façon de jouer ton panda, la portée du sort est limitée donc je dirais que pour un panda jouant au contact le sort est intéressant.
26 

4018 

En mettant la blague à part : les chasseurs drop réellement 2 résines ??
26 

4018 

Ankama avait modifié les créatures qui droppaient de l'eau et avait ajouté des tonneaux d'eau sur certains monstres bas lvl, ce qui avait permis de fournir suffisamment d'eau. (Certains monstre de l'île de moon il me semble) Rien n'empêcherait d'ajouter cette ressource sur d'autres monstres ou d'...