Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
2 

906 

Bonjour à tous ! Je comptais récemment me faire un crâ pour essentiellement PvM en tant que DD à distance, mais en regardant les sort je me demande deux choses :[*]Le crâ est-il toujours un bon damage dealer depuis la refonte? ou a-t-il des rôles peut-être plus intéressant? entrave avec la voie air ...
3 

443 

En cherchant à faire un nouveau perso je me suis rendu compte quel'encyclopédie des classes n'affichaient plus correctement les effets des sorts, les dommages par niveau de sort, etc. Est-ce que le staff est au courant et y travaille déjà ?Je me sers souvent de l'encyclopédie notamment pour ...
3 

767 

Bonjour, Je sais que le soin du koalak a été nerf mais il semblerait que les résistances s'appliquent au soin du koalak. En tapant des dragodindes j'ai remarqué que la malédiction du koalak me soignait environ 170 vita sur une dinde amande (-6% feu) contre 70 vita sur une dinde rousse (50%feu) ! J'...
4 

1596 

Bonjour à tous, l'équipe d'ankama avait annoncé 2 à 3 semaines avant la mise à jour (donc théoriquement 1 à 2 semaines aujourd'hui) toutefois le message concernant la maintenance de ce mardi 26/05 parle du déploiement de la MàJ. La MàJ a-t-elle été avancée ? ou bien est-ce que son déploiement ...
9 

5465 

Bonsoir à tous! Je joue actuellement en duo avec une iop, je prépare souvent nos stuff quelques niveaux à l'avance. Ayant dépassé le niveau 100 la question du bi-élément commence à se poser : Que conseilleriez vous pour la tranche 140/150 ? rester full terre, en partant sur une base meulou trophée ...
2 

560 

Nous rencontrons un problème avec le bonus pack offert avec mes amis , le pack est bien activé, nous l'avons lancé ce weekend et aujourd'hui il ne fonctionne plus… il y a bel et bien les étoiles sur les groupes de monstres indiquant qu'il est activé, l'xp annoncée colle avec les +150% de bonus, mais...